... et marseillais de surcroitarpagon a écrit:effectivement c'est pas normal…il devait être là avant en fait…Faut dire que ne n'ai pas regardé ma boite aux lettres de l'agence la semaine dernière…seulement ce matin..je suis en mode CDM..faut pas m'en demander trop !
marvin le rouge a écrit:Le petit dessin choque Nenesse (ou les enfants de château, les vieux membres de bdgest comprendront)
arpagon a écrit:c'était bien vilain surtout !
marvin le rouge a écrit:C'est juste parce qu'un amateur un poil coquin me l'a demandé par MP, j'en fais profiter le forum avant que le vilain modo à la solde des concurrents vire cette malheureuse photo.
Dubout publié lot 414 de la vente Vermot de Pas de ce jour (il tient compagnie aux nombreux walter minus, Stalner et Manara)
Le petit dessin choque Nenesse (ou les enfants de château, les vieux membres de bdgest comprendront)
marvin le rouge a écrit:Le petit dessin choque Nenesse (ou les enfants de château, les vieux membres de bdgest comprendront)
Nestor B. a écrit:marvin le rouge a écrit:Le petit dessin choque Nenesse (ou les enfants de château, les vieux membres de bdgest comprendront)
Quand tu auras des gosses (ce que je te souhaite), tu verras que ton opinion changera sur ce type d'illustrations.
Mr Degryse a écrit:La couverture de la jeunesse de barbe rouge s'est vendue à combien?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités