koikeski a écrit:Pour les résultats ce qui ne ma fait vraiment pas plaisir : c'est les prix obtenus par les crayonnés de Juillard... ce qui valide les prix de fou de Maghen...
bronski a écrit:Bonne analyse des 3 dernières ventes de enchères
francois d a écrit:Cela devait être une belle journée…
21 mars 2009
j’aurais pu l’avoir mais je ne le saurai jamais. Et si…….
fd
le flammend a écrit:francois d a écrit:Cela devait être une belle journée…
21 mars 2009
fd
Salut François,
Désolé pour le retard de répondre
C’est vraiment grave que ta eu la, c’est incroyable, et intolérable, pourquoi les gents vont pas travaillez pour leurs sous et laissez les gents tranquille
Si on voit pourquoi on collection du BD, c’est pour 90% des mémoires des bonne temps,
mais si on voit dans quelle monde on vie pour le moment c’est vraiment incroyable et cela va devenir plus dure encore a mon avis
On doit déjà faire attention avec 50eu dans la poche si on ne veut pas qu’on te tue pour ce billet !
Ou on va dans le monde …..
Voici une petit photo de moi-même il y a quelques semaines, dans le coup de feu, plein de monde dans ma nouvelle friterie j’ai eu de bagarre (un holdup pour ma caisse) ils sont gène pour rien c’est gents . Et on me dîtes aussi « vous avez eu de la chance pour le même on vous aurait tirez dessus, c’est mieux de donnez votre argent » incroyable
On vient de finir mon nouveau appartement (enfin) je suis sur le dernière étage et il y a que une porte pour entrez et celui la c’est une porte d’un coffre-fort, que dois t’on encore faire pour protégez qu’on a travaillez si dure pour pas laissez volez par des parasites ?
Incroyable !
Ou on va dans le monde ???
carbonnieux a écrit:le flammend a écrit:francois d a écrit:Cela devait être une belle journée…
21 mars 2009
fd
Incroyable !
Ou on va dans le monde ???
tu as déménagé à Charleroi ?
fluoxet a écrit:Désolé pour toi le flammend... pour voir les choses du bon côté, il y a plus grave que l'argent, même si sur la photo ils t'ont agressé physiquement t'es encore vivant, c'est maigre mais faut voir les choses "du bon côté". Courage.
maverick06 a écrit:Donc si je comprend bien, en ce moment si on est amateur de sensations fortes ou de sport Xtrême, il suffit d'aller se promener en Belgique avec une sacoche Vuiton et une montre Rolex bien visible, si possible le soir dans la gare du Midi, et si on a faim,
s'arrêter casser la croûte dans une friterie.....
Je fais de l'humoir noir mais je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrivés.
tzynn a écrit:maverick06 a écrit:Donc si je comprend bien, en ce moment si on est amateur de sensations fortes ou de sport Xtrême, il suffit d'aller se promener en Belgique avec une sacoche Vuiton et une montre Rolex bien visible, si possible le soir dans la gare du Midi, et si on a faim,
Je fais de l'humoir noir mais je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrivés.
il y a plus simple, tu fais comme moi... tu fais te promènes avec une planche de Tillieux pour Gil Jourdan que tu dois aller déposer ensuite, tu fais tes courses, et une fois dans le métro pour aller la déposer au centre ville, tu te rends compte que tu ne l'as plus dans les mains, et que tu as du la laisser par mégarde qlq part... sensations fortes garanties, surtout qd le métro retour met 10 à 15 min à arriver pour retourner à tous les endroits où tu es passé...
carbonnieux a écrit:et c'est là que tu as fait beaucoup plus attention sur le retour avec la Blueberry
maverick06 a écrit:Donc si je comprend bien, en ce moment si on est amateur de sensations fortes ou de sport Xtrême, il suffit d'aller se promener en Belgique avec une sacoche Vuiton et une montre Rolex bien visible, si possible le soir dans la gare du Midi, et si on a faim,
tavern a écrit:bronski a écrit:Bonne analyse des 3 dernières ventes de enchères
Pourquoi obliger les internautes à s'enregistrer pour voir ces analyses ?
bronski a écrit:tavern a écrit:bronski a écrit:Bonne analyse des 3 dernières ventes de enchères
Pourquoi obliger les internautes à s'enregistrer pour voir ces analyses ?
Pour pouvoir analyser la fréquentation du site et connaître les centres d'intérêt des visiteurs.
maverick06 a écrit:
Je me suis sagement inscrit et je n'ai reçu aucun mail de confirmation
houba ! a écrit:Pour rester dans le fil du sujet, je ne sais pas si ce sera une source de "sensations fortes" pour l'un ou l'autre lecteur de ce forum, mais je propose tout de même pour le plaisir des yeux ce petit Franquin, si vous ne l'avez pas déjà vu :
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=42424
Bon week-end de Pâques aux zuns et aux zautres.
bronski a écrit:....
Gràce à ta sagesse, ton message m'est arrivé. Tu t'étais effectivement inscrit le 6 avril, mais l'e-mail ne t'es pas arrivé
- Bug spécifique pour ton e-mail
- mail considéré comme un spam
- autres mystères de l'informatique
et maintenant tu peux accéder au résultats des ventes aux enchères
http://www.bdartmuseum.org/resultats-encheres-planche-originale/
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité