pabelbaba a écrit:La planche du "Dans mes Bras" avec le "Farpaitement", ouais, c'est carrément de l'affectif, parce que tout le monde se souvient de ce passage, alors que visuellement, c'est vraiment pas une planche à couper le souffle.
PotdeNutella a écrit:Moi elles ne m'emballent pas ces planches, il y a franchement mieux
Mais si je devais en choisir une, ce serait celle d'Asterix et Cléopatre pour ...
danielsansespace a écrit:Il suffirait de réunir une dizaine de collectionneurs motivés prêts à sacrifier une planche pour que chacun reparte avec sa repro super définition de la planche (à 4 ou 500 Euros pour la top qualité) et une case originale collée (ou pas) dessus, le tout pour 6 à 10K... Si Uderzo avait découpé ses planches comme il est arrivé à Hergé, Jacobs, ou même Franquin de le faire, j'en serais pas sortir de tels blasphèmes
PotdeNutella a écrit:danielsansespace a écrit:Il suffirait de réunir une dizaine de collectionneurs motivés prêts à sacrifier une planche pour que chacun reparte avec sa repro super définition de la planche (à 4 ou 500 Euros pour la top qualité) et une case originale collée (ou pas) dessus, le tout pour 6 à 10K... Si Uderzo avait découpé ses planches comme il est arrivé à Hergé, Jacobs, ou même Franquin de le faire, j'en serais pas sortir de tels blasphèmes
AAAAAAAAAH
assassin !! hérétique !! sorcier !! sociopathe !! brûlez-le vif
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités