jfmal a écrit:arpagon a écrit:michael07 a écrit:les gros investisseurs mettent donc dans les illus des auteurs modernes....
.
Mais qui nous dit que se sont des investisseurs ?
Oui c'est vrai ça.
Si ça se trouve se sont des simples fadas
zyxon a écrit:bb_fr a écrit:pabelbaba a écrit:11k hors frais la couv d'Orbital...
eh oui le salopard m'a poussé dans mes derniers retranchement et m'a eu au final
à ce prix, je dirais, c'est toi qui l'a eu ..... le gars pas la couv
Bill Teski a écrit:L'incal est entrain d'exploser 51 TTC la première, 27, 24 et 34 ensuite !!!
Pirate a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait noté le résultat de la Bob Morane de Joubert ?
jicebedehix a écrit:Pirate a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait noté le résultat de la Bob Morane de Joubert ?
Invendu
Philemon a écrit:Le taux de vente n'a pas l'air si mal jusqu'à présent, même les illustrations Maghen sont plutôt bien parties (il y en a même un qui a réussi l'exploit de refourguer un paravent à plus de 15000 € !).
jfmal a écrit:Bill Teski a écrit:L'incal est entrain d'exploser 51 TTC la première, 27, 24 et 34 ensuite !!!
Oui c'est hallucinant, c'est en train de passer devant Blueb!
MrFred a écrit:Je n'avais pas remarqué qu'il y avait le cumul des résultats H.F calculé en temps réel ici :
http://www.christies.com/results/
Pirate a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait noté le résultat de la Bob Morane de Joubert ?
Tonton Calou a écrit:Philemon a écrit:Le taux de vente n'a pas l'air si mal jusqu'à présent, même les illustrations Maghen sont plutôt bien parties (il y en a même un qui a réussi l'exploit de refourguer un paravent à plus de 15000 € !).
Oui, si ce n'est sur Jidéhem, il ne s'est pas planté.
cosmoschtroumpf a écrit:Tonton Calou a écrit:Philemon a écrit:Le taux de vente n'a pas l'air si mal jusqu'à présent, même les illustrations Maghen sont plutôt bien parties (il y en a même un qui a réussi l'exploit de refourguer un paravent à plus de 15000 € !).
Oui, si ce n'est sur Jidéhem, il ne s'est pas planté.
Lot 205 et 208 stp ?
Tonton Calou a écrit:Les grosses pièces qui ne sont pas passées:
Bilal Partie de chasse
Will Eisner
Franquin La mauvaise tête
Manara 3 planches Festival de Cannes
Hergé Tintin aux Indes
Rosinski Les mondes de Thorgal - Aux origines des mondes
Bill Teski a écrit:......./.........
Les couv de Rosinski ont finalement bcp moins cartonné que les planches, ce que je comprends, moi non plus je ne suis pas fan de son style dans les couv.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités