tzynn a écrit:Ha bein bon anniversaire... Tiens, c'est fou comme tu ressembles à mon médecin de famille quand j'étais petit. Tu es peut être son fils caché, qui sait... Ou bien vous avez le même coiffeur et le même opticien
Busch a écrit:Mais ce qui m'en a vraiment "busché" un coin c'est le cadeau de François Avril...
Brian Addav a écrit:La classe, tout simplement.
Un bon anniv au modo aux santiags!
PHILGUZZ a écrit:Brian Addav a écrit:La classe, tout simplement.
Un bon anniv au modo aux santiags!
Et qui sait lever le coude ! http://www.smilchat.net/smiley/fiesta.php
Bon anniv !
Busch a écrit:46
fluoxet a écrit:Busch a écrit:46
copieur
Busch a écrit:Mais ce qui m'en a vraiment "busché" un coin c'est le cadeau de François Avril...
maverick06 a écrit:Busch a écrit:Mais ce qui m'en a vraiment "busché" un coin c'est le cadeau de François Avril...
Quel cadeau !
Busch a écrit:J'ai pas l'intention de mourir... d'ailleurs, l'alcool conserve
michael07 a écrit:alors j'ai également qlq années devant moi!! Viens faire un tour en gaume je pourrai t'abreuver d'Orval ou autre mirabelle...Busch a écrit:J'ai pas l'intention de mourir... d'ailleurs, l'alcool conserve
syndicien a écrit:michael07 a écrit:alors j'ai également qlq années devant moi!! Viens faire un tour en gaume je pourrai t'abreuver d'Orval ou autre mirabelle...Busch a écrit:J'ai pas l'intention de mourir... d'ailleurs, l'alcool conserve
Pour l'instant, c'est encore possible... pour l'instant
Et puis avouez, allez, ce sont des codes façon mise en boite entres vous ? il y en a un qui parle conserves, l'autre répond en bouteille... poussez pas le bouchon
salome3544 a écrit:C'est quoi comme topic au fait ?
Ca se sent qu'il n'y a plus de ventes aux enchères avant la fin de l'année ...
Sinon, il semblerait que celle de Daniel Maghen prenne forme ... en avril ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités