46
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
tzynn a écrit:Ha bein bon anniversaire... Tiens, c'est fou comme tu ressembles à mon médecin de famille quand j'étais petit. Tu es peut être son fils caché, qui sait...Ou bien vous avez le même coiffeur et le même opticien
Busch a écrit:Mais ce qui m'en a vraiment "busché" un coin c'est le cadeau de François Avril...
Brian Addav a écrit:La classe, tout simplement.
Un bon anniv au modo aux santiags!
PHILGUZZ a écrit:Brian Addav a écrit:La classe, tout simplement.
Un bon anniv au modo aux santiags!
Et qui sait lever le coude ! http://www.smilchat.net/smiley/fiesta.php
Bon anniv !
Busch a écrit:46
fluoxet a écrit:Busch a écrit:46
copieur
Busch a écrit:Mais ce qui m'en a vraiment "busché" un coin c'est le cadeau de François Avril...
maverick06 a écrit:Busch a écrit:Mais ce qui m'en a vraiment "busché" un coin c'est le cadeau de François Avril...
Quel cadeau !
Busch a écrit:J'ai pas l'intention de mourir... d'ailleurs, l'alcool conserve
michael07 a écrit:alors j'ai également qlq années devant moi!! Viens faire un tour en gaume je pourrai t'abreuver d'Orval ou autre mirabelle...Busch a écrit:J'ai pas l'intention de mourir... d'ailleurs, l'alcool conserve
syndicien a écrit:michael07 a écrit:alors j'ai également qlq années devant moi!! Viens faire un tour en gaume je pourrai t'abreuver d'Orval ou autre mirabelle...Busch a écrit:J'ai pas l'intention de mourir... d'ailleurs, l'alcool conserve
Pour l'instant, c'est encore possible... pour l'instant
Et puis avouez, allez, ce sont des codes façon mise en boite entres vous ? il y en a un qui parle conserves, l'autre répond en bouteille... poussez pas le bouchon
salome3544 a écrit:C'est quoi comme topic au fait ?![]()
Ca se sent qu'il n'y a plus de ventes aux enchères avant la fin de l'année ...![]()
Sinon, il semblerait que celle de Daniel Maghen prenne forme ... en avril ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité