carbonnieux a écrit:marsunelle a écrit:chmuch a écrit:Beaucoup de personnes achètent dans le but de ne jamais revendre ...
bien entendu, c'est le but de la collection, MAIS supposons un revers de fortune, un décès, un divorce, un sinistre, etc.
je prétends qu'à ce prix on ne pourra pas revendre
et alors c'est quoi TON problème ?
Et pourquoi le commandant du porte avion Charles de Gaulle ne pourrait pas se faire plaisir , sans but de lucre ? Juste du plaisir à son mur de sa si petite cabine qu'il n'en voudra qu'une , mais avec un beau porte avion
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:marsunelle a écrit:chmuch a écrit:Beaucoup de personnes achètent dans le but de ne jamais revendre ...
bien entendu, c'est le but de la collection, MAIS supposons un revers de fortune, un décès, un divorce, un sinistre, etc.
je prétends qu'à ce prix on ne pourra pas revendre
et alors c'est quoi TON problème ?
Et pourquoi le commandant du porte avion Charles de Gaulle ne pourrait pas se faire plaisir , sans but de lucre ? Juste du plaisir à son mur de sa si petite cabine qu'il n'en voudra qu'une , mais avec un beau porte avion
Et si le porte avion Charles de Gaulle coule?
sam06 a écrit:J'ai toujours pensé que les Alix et Lefranc (tout comme les XIII) étaient sous-cotées par rapport à d'autres series, mais je ne m'attendais pas à une telle inflation!
carbonnieux a écrit:Je suis certain que l'acheteur de Buck rêvait depuis longtemps de ce genre de planche avec avions et porte avion ! Il ne savait où la chercher ! Et dimanche il a concrétisé un rêve de gamin !
ça vaut combien ça m'sieur ?
tavern a écrit: Comme quoi, il s'en faut parfois de très très peu.
Bill Teski a écrit:tavern a écrit: Comme quoi, il s'en faut parfois de très très peu.
oh oui, parfois à une simple liaison téléphonique
carbonnieux a écrit:et donc il n'était pas seul pour y arriver
stephane_ a écrit:Bill Teski a écrit:Internet bloqué, pb de ligne téléphonique avec l'étranger, adjudications non entendues avec enchères qui continuent, toute une ambiance chez Millon....
Peut être qu'avec 30% de frais ça ne suffit pas pour être équipe correctement ...
tzynn a écrit:Voilà, j'ai récupéré la pièce que j'ai achetée durant la vente Millon, très content
fletch72 a écrit:tzynn a écrit:Voilà, j'ai récupéré la pièce que j'ai achetée durant la vente Millon, très content
Encore combien de nuits à dormir avant que l'on sache de laquelle il s'agit ?
RA75 a écrit:+1
J'ai cru reve quand ils ont fait attendre 5 minutes une personne au telephone avec une enchere a 170000 euros sur la planche de tintin.....normal...un show
tzynn a écrit:Voilà, j'ai récupéré la pièce que j'ai achetée durant la vente Millon, très content
marsunelle a écrit:une Buck Danny pas spécialement premium à 37K + frais = 47K
une Alix de qualité mais à 40K + frais = 51K
ces deux pièces sont invendables sur le marché à des prix pareils (...)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités