Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Messagede Busch » 02/01/2014 22:28

Message précédent :
On finira par croire que je suis expert :D
Pour moi Carlos Roque ce sera toujours le canard Wladimir ;)
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede stephane_ » 02/01/2014 23:08

Image

http://4.bp.blogspot.com/-CLWDSgkVdbQ/TZsdjOo9HWI/AAAAAAAAE7o/1OZDaWxWgSM/s1600/roque-wladimyr.jpg

On dirait bien que la typo colle avec celle du bandeau, chapeau Busch :ok:
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede stephane_ » 02/01/2014 23:15

302 € pour un Carlos Roque vendu pour un Janry ...

T'es toujours là Morgane ??
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Nicos16 » 02/01/2014 23:33

On peut critiquer le site ok mais le principal responsable, n'est-ce pas le déposant, m. Van Neighem qui est expert bd, non?
Nicos16
BDégourdi
BDégourdi

Messagede stephane_ » 02/01/2014 23:46

Je m'adresse à Morgane car c'est elle qui vient faire de la promo ici pour ce site et qui est donc sensée être concernée par la crédibilité de son produit ;)
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede marsunelle » 03/01/2014 09:50

Pas de problème puisque c'est Busch qui l'a acheté. Donc en connaissance de cause [:fantaroux:2]
marsunelle
BDéphile
BDéphile

Messagede Busch » 03/01/2014 10:13

:nononon:

;)
Des erreurs de catalogue, il y en a partout et pas seulement dans les catalogues BD... :roll:
Un "expert" est malgré tout un être humain et donc faillible ;)
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede stephane_ » 03/01/2014 20:01

Busch a écrit::nononon:

;)