mourier 346 - 3800 ravalé
merci
mourier 346 - 3800 ravalé
On est 2épaté par le prix des Jung
Que s'est-il passé ?.. j ai pas tout compris pour le prof bell de sfar
Reportage sur la rtbf:
jt de 13h dimanche 22 mars à partir de 11'20''
http://mediaserver.rtbf.be/sites/rtbf-m ... imeCSS.swf
En tout cas Daniel tu as de la chance le Verron dit Roba n'a pas fait trois fois l'estimation contrairement à ce que Seb annonçait dans le reportage...
pour la sfar rien d'exceptionnel, deux personnes dans la salle qui la voulaient et qui ont fait grimper les prix en flèche et très rapidement.Que s'est-il passé ?
Pas tout noté maisY a-t-il possibilité de savoir les prix auxquels sont partis les lots suivants (planches Donjon et + 2 pages de Trondheim ) ?
merci
327
328
329
330
351
357
363
362
j'imagine que c'était pour rendre service mais ça ne se fait pas à mon sens, c'est pas très pro.Alain enchérissant sur un lot (au téléphone)
non non : il y avait des téléphones et à Bruxelles et à Paris...
On pouvait passer nos ordres... Je vois pas ce qui n'est pas très pro...
Que du contraire : ils n'y a pas eu de soucis de communication pour les téléphones à Bruxelles contrairement à Paris où sur un lot ou deux...
Dans d'autres salles de ventes, les experts communiquent aussi avec les enchérisseurs au tél donc...
ok je me suis trompénon non : il y avait des téléphones et à Bruxelles et à Paris...
On pouvait passer nos ordres... Je vois pas ce qui n'est pas très pro...
Que du contraire : ils n'y a pas eu de soucis de communication pour les téléphones à Bruxelles contrairement à Paris où sur un lot ou deux...
Dans d'autres salles de ventes, les experts communiquent aussi avec les enchérisseurs au tél donc...
ok je me suis trompé
c'est vrai que vu de Paris ça semblait bizarre
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités