Moi je suis content, j'ai eu la pièce que je voulais
La couv de Kox
Que fait la police?
Moi je suis content, j'ai eu la pièce que je voulais
La couv de Kox
en résumé j'ai l'impression que cette vente-ci en particulier a été trustée uniquement par des collectionneurs , souvent très motivés pour emporter leur(s) cible(s) ; exit les acteurs du monde de la valeur refuge
Il me semble qu'il y avait quelques nouveaux à Bruxelles...
Sinon, pour les Hergé, je crois que c'est bêtement parce que c'était trop cher!
D'ailleurs, les trucs "trop" chers sont restés sur le carreau.
Dans l'ensemble, je trouve que ça s'est plutôt bien vendu. J'ai pas eu l'impression d'assister à une braderie comme ça m'est déjà arrivé plus d'une fois... D'ailleurs, j'ai rien acheté... Je fais des économies pour la prochaine braderie...
Sinon, le duplex me rappelait les match de foot que j'écoutais à la radio dans mon lit, car "il était temps d'aller dormir!", dixit maman
Par contre, je ne comprends pas trop les commentaires relatifs aux oeuvres d'Hergé.. j'ai eu l'impression qu'ils partaient à leur valeur, hormis la planche du Sceptre d'Ottokar-, adjugée 115 000 pour une estimation basse de 130 000...
Mais même 115 000 + 25%, ça fait plus de 140 000 euros au final...
A moins que je n'ai perdu le fil au moment crucial...?
mourier 346 - 3800 ravalécombien a fait : le 346?
a ce propos je n ai eu aucuns echos concernant la vente pour le 8eme jour.... je sais que tu y etait peux tu nous en dire plus merci... pour ma part je trouve que les estimations etaient tres elevees pour la qualitee des pieces presentees .....
Les Luc Junior c'était à Paris ou à Bruxelles?
Question : quelles grosses pièces Hergé se sont réellement vendues ?
Moi j'ai eu l'impression qu'aucune des 3 (affiche + sceptre + carte neige) n'avaient été vendues !
la vente ce faisait a paris.........donc a paris......
aucunes des 3 .....mais dans l ensemble pour le reste ils ont fait 1 bon chiffre comme quoi...
mourier 346 - 3800 ravalé
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité