Deux personnes la voulait vraiment...
Le perdant de l'enchère était à deux places de moi et s'est rabattu sur quelque chose d'autre...
Il était vraiment déçu...
Et les autres Gotlib ?
Deux personnes la voulait vraiment...
Le perdant de l'enchère était à deux places de moi et s'est rabattu sur quelque chose d'autre...
Il était vraiment déçu...
Bin moi j'ai eu le gros Bill de Roba avec les fingers in the noise.
J'étais d'ailleurs surpris, du coup j'suis happy [:axelvak:8] j'ai un Roba à un prix très abordable.
Tu l'as eu à combien finalement ?
Pas donné, mais cela contribue à réhabiliter ce type de pièce jugé trop longtemps comme "secondaire"
en résumé j'ai l'impression que cette vente-ci en particulier a été trustée uniquement par des collectionneurs , souvent très motivés pour emporter leur(s) cible(s) ; exit les acteurs du monde de la valeur refuge
J'ai enfin aussi trouvé que l'animation était sympa, entre la confusion des débuts et les petites blagues. Je m'attendais à pire sur la réputation du CP, et j'ai été agréablement surpris.
Globalement, les collectionneurs sur ces deux ventes ont fait les prix des estimations basses : la qualité se vend toujours, mais les frais de vente doivent sans doute freiner les ardeurs (moi j'avais ma calculette pour ne pas me faire avoir au final et calculer mon maximum au plus juste).
Je ne sais pas si on les a demandés, mais quelqu'un a t-il les prix des lots
- 358 (Couv Cixi Tarquin)
- 371 (Charles - Fox)
- 390 (Sfar)
J'avais déjà déserté...
Sinon je confirme la bonne ambiance, les bons CP, la lenteur, l'impression que les collectionneurs étaient là et pas les financiers, ainsi que la satisfaction d'avoir réussi à me limiter tout en ne rentrant pas bredouille...
Sinon je confirme la bonne ambiance, les bons CP, la lenteur, l'impression que les collectionneurs étaient là et pas les financiers, ainsi que la satisfaction d'avoir réussi à me limiter tout en ne rentrant pas bredouille...
376: 4.200
381: 2.000!!!
382: 1.500!!!!
Moi j'étais intéressé par le lot 8, qq1 sait à combien il est parti ?
J'y ai même croisé des gens fort sympas... comme quoi...
Juste que j'ai eu un voisin qui n'arrêtait pas de commenter les lots en faisant de l'humour à deux sous, pas facile tout le temps.
Je sais pas pourquoi, j'ai eu l'impression d'être à côté d'un flamand rose ou une libellule pendant 2 heures; Cela s'est amélioré après, avec un vrai flamand ( carl)
le lot 100, il est dans mon sac ... adjugé 900.
La 216 Calvo, c'était le lot de mon rêve cauchemardesque où je ratais l'enchère, je me levais avant la fin, je prenais un ascensuer et quand je descendais de l'ascenseur, le lot avait été adjugé 4250 Euros.
Dans la vraie vie, j'avais prévu de partir à 19h pour prendre mon train, maxi 19h15. Le lot 216 est passé à 19h14. J'étais sur le point de me lever, j'avais fait mes affaires et j'ai gardé la main levée jusqu'à 4800: au moins j'ai fait mieux que dans m on rêve, mais le lot est parti à l'adjudication de 6200.
J'y ai même croisé des gens fort sympas... comme quoi...
Juste que j'ai eu un voisin qui n'arrêtait pas de commenter les lots en faisant de l'humour à deux sous, pas facile tout le temps.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités