J'y ai même croisé des gens fort sympas... comme quoi...
Juste que j'ai eu un voisin qui n'arrêtait pas de commenter les lots en faisant de l'humour à deux sous, pas facile tout le temps.
acheté quelque chose
J'y ai même croisé des gens fort sympas... comme quoi...
Juste que j'ai eu un voisin qui n'arrêtait pas de commenter les lots en faisant de l'humour à deux sous, pas facile tout le temps.
alors hors frais
358 : 7000
362 : 3000
384 : 2600
390 : 6200
et je rajouterais 2000 pour la couverture d'Algernon de Sorel qui bat son record en salle des vente
Voilà m'sieur Enes
7000 pour la couv de Tarquin 358
déja 4500 je trouvais l'estimation basse très haute [:paddyy:6] ...
et largement trop chère pour moi [:ar sparfel:3] , je me suis contenté de Mourier
même si j'avais de la concurrence, a priori un autre amateur qui a fait une razzia
Les planches Vandersteen sont vendu sur la vente ?
Ils on reçu leur estimation ?
204 La Dame en Noir
210 Les Diables du Texas
Merci
les schuiten?
laquelle ? l'album ?
acheté quelque chose
une madelaine...
C'est "Un plan démoniaque" : scénario adapté des Félix « les chevaliers de l’apocalypse », « on a volé des cerveaux » et « l’effroyable armée »
Et en effet, Toar est de Rosy...donc rien à voir.
Sûrement, un amalgame et une erreur en voyant le visuel de couverture de Toar
1 -1200Bonjour,
combien a fait le 1 (Andreas) et le 367 (Bonin)?
Moi je suis content, j'ai eu la pièce que je voulais
La couv de Kox
Finalement une excellente journée passée à Paris , au soleil jusque 15h30 , avant de rejoindre une organisation au démarrage imparfait mais avec finalement un commissaire plutôt amusant à suivre sans jamais avoir eu l'envie de perdre le fil des lots.
J'y allais surtout pour une et une seule pièce sur laquelle j'avais flaché quand je l'avais vue pendant la préparation de leur catalogue , un souvenir de mes jeunes lectures , mais surtout un format impressionnant et une très belle ambiance de pluie. J'ai nommé le lot 79 pour lequel j'étais prêt à aller bien plus haut.
L'occasion également de croiser et discuter avec quelques bédégestistes sympas , belges et français , et même avant la vente des motivations de celui qui allait remporter plus tard la Bocongo de Chaland .
Les regrets : aucun ! sauf peut être de ne pas avoir été jusqu'à la fin de la vente commencée au moins 1h30 trop tard , mais le Thalys n'attend pas ....
Moi je suis content, j'ai eu la pièce que je voulais
La couv de Kox
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités