Abraham a écrit:Nouveau communiqué chez Artcurial pour la vente de Crecy du 15/11 :
http://www.artcurial.com/pdf/presse/2013/cp-2454-de-crecy.pdf
arpagon a écrit:Moi ça ne me dérange pas du tout. Il me semble que pas mal d'auteurs de BD ont travaillé souvent sur d'autres formats. (Hergé, Will, Hubinon, Pratt, etc ) pour se détendre comme ils disaient, en "cachette" ou quasi...c'est pas nouveau donc.
La BD a changé de statut et aujourd'hui il y a énormément de galerie qui lui est dédié. Du coup on leur offre la possibilité d'exposer. Pourquoi se géner ?..certains auteurs sortent du carcan BD je trouve ça rafraichissant.
collectionman a écrit:
je partage tout à fait votre point de vue .
Ayant eu l'occasion de voir certains originaux de De Crécy pour cette vente , j'ai été séduit très fortement par une de ses oeuvres intitulée :
super héros non identifié ( vue générale de la ville )
Son format est important et rend honneur au talent et à l'univers de cet artiste
Draxxen a écrit:collectionman a écrit:
Ayant eu l'occasion de voir certains originaux de De Crécy pour cette vente , j'ai été séduit très fortement par une de ses oeuvres intitulée :
Son format est important et rend honneur au talent et à l'univers de cet artiste
D'accord avec toi ! Je crois que ses oeuvres pour les Carnets de Kyoto étaient exposés à la galerie Barbier & Mathon. L'une d'elle était à 8K€, ce qui m'avait surpris, mais vu le format de la pièce, je l'étais un peu moins
Mais là, on passe à 15k€
Draxxen a écrit:collectionman a écrit:
D'accord avec toi ! Je crois que ses oeuvres pour les Carnets de Kyoto étaient exposés à la galerie Barbier & Mathon. L'une d'elle était à 8K€, ce qui m'avait surpris, mais vu le format de la pièce, je n'étais un peu moins
Mais là, on passe à 15k€
collectionman a écrit:Draxxen a écrit:collectionman a écrit:
D'accord avec toi ! Je crois que ses oeuvres pour les Carnets de Kyoto étaient exposés à la galerie Barbier & Mathon. L'une d'elle était à 8K€, ce qui m'avait surpris, mais vu le format de la pièce, je n'étais un peu moins
Mais là, on passe à 15k€
Pour l'original de De Crécy dont je parle , je ne serais pas surpris de le voir atteindre " facilement " son estimation haute
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité