syndicien a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:La Thorgall est un rêve mais je pense qu'elle va grimper
Tu l'as vue où avec le prix ?
ici
http://petitspapiers.be/invitation/1306%20...%20LowDef.pdf
syndicien a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:La Thorgall est un rêve mais je pense qu'elle va grimper
Tu l'as vue où avec le prix ?
Morg'N'Thorg a écrit:La Thorgall est un rêve mais je pense qu'elle va grimper
Mzee a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:La Thorgall est un rêve mais je pense qu'elle va grimper
Boff, Kriss de Valnor n’est même pas dessus.
shandalar a écrit:J'ai une question concernant la vente millon, les lots seront exposés mais où ? à Paris ou à Bruxelles ?
Philemon a écrit:shandalar a écrit:J'ai une question concernant la vente millon, les lots seront exposés mais où ? à Paris ou à Bruxelles ?
Les 2, c'est écrit au début du catalogue: 8 & 9 à Paris, 14 & 15 à Bruxelles.
Philemon a écrit:shandalar a écrit:J'ai une question concernant la vente millon, les lots seront exposés mais où ? à Paris ou à Bruxelles ?
carbonnieux a écrit:c'est à espérer que mister Million ira plus vite que 60 lots de l'heure comme en juin dernier
jicebedehix a écrit:Philemon a écrit:shandalar a écrit:J'ai une question concernant la vente millon, les lots seront exposés mais où ? à Paris ou à Bruxelles ?
Et le jour de la vente ils sont où ?
On peut les récupérer si on est à la vente à Paris ?
Busch a écrit:jicebedehix a écrit:Philemon a écrit:shandalar a écrit:J'ai une question concernant la vente millon, les lots seront exposés mais où ? à Paris ou à Bruxelles ?
Non, en principe les lots sont à Bxl...
Sur le site Millon, c'était un brouillon. Je suppose que Florence est en train d'entrer les lots dans le système...
Busch a écrit:jicebedehix a écrit:Philemon a écrit:shandalar a écrit:J'ai une question concernant la vente millon, les lots seront exposés mais où ? à Paris ou à Bruxelles ?
Sur le site Millon, c'était un brouillon. Je suppose que Florence est en train d'entrer les lots dans le système...
carbonnieux a écrit:J'en reviens pas de cette gestion à la petite semaine pour des gens qui se prétendent leaders dans leur domaine
fletch72 a écrit:carbonnieux a écrit:J'en reviens pas de cette gestion à la petite semaine pour des gens qui se prétendent leaders dans leur domaine
Mouais... clairement pas à la hauteur des lots proposés, qui sont d'un beau niveau (même si je trouve que pour Tardi, ça fait un peu remplissage de mettre des TT au milieu des originaux pour faire croire qu'il y a beaucoup de pièces ).
Je suis curieux de voir combien va faire la couverture de Fournier, dont l'estimation semble bien basse au regard des prix demandés pour des planches (moyennes) lors des récentes expositions organisées (pour mémoire et pour ceux qui n'auraient pas encore ri aujourd'hui: 4000 euros ).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités