carbonnieux a écrit:Francis avait vendu de son vivant TOUTE sa production au tenancier du café de son village , en échange de quoi il put boire à l'oeil le restant de ses jours
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Il n'est pas complet: il manque les 150 premiers lots dont la Rosinski de couverture, non?
à toi de demander à ton contact les délais ?
carbonnieux a écrit:http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=2637/5512/35638&lng=fr
carbonnieux a écrit:Jusque là on peut déjà saluer la diversité et la qualité de cette seconde partie.
Reste plus qu'à voir les Moebius-Tardi-Rosinski et autres Pratt
L'archiviste a écrit:carbonnieux a écrit:Jusque là on peut déjà saluer la diversité et la qualité de cette seconde partie.
Reste plus qu'à voir les Moebius-Tardi-Rosinski et autres Pratt
Rien de fameux, pas nécessaire de te déplacer !
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Il n'est pas complet: il manque les 150 premiers lots dont la Rosinski de couverture, non?
à toi de demander à ton contact les délais ?
Parait que Bush n'a pas fini de lire le début, alors ils l'attendent... Pour la fin, ils se sont dit qu'il n'irait pas au delà de la page 150, alors ils l'ont releasé tel quel...
syndicien a écrit:carbonnieux a écrit:Francis avait vendu de son vivant TOUTE sa production au tenancier du café de son village , en échange de quoi il put boire à l'oeil le restant de ses jours
Il s'est fait payé en liquide, une pratique fort bien connue
Busch a écrit:Ils continuent à ne pas m'attendre...
Ah oui, il y a 3 Masbou...
Morg'N'Thorg a écrit:La Thorgall est un rêve mais je pense qu'elle va grimper
syndicien a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:La Thorgall est un rêve mais je pense qu'elle va grimper
Tu l'as vue où avec le prix ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités