L'archiviste a écrit:Excellente initiative que de dépenser tes sous sur les albums !
Cela diminue la concurrence sur les planches...
t'inquiète...
L'archiviste a écrit:Excellente initiative que de dépenser tes sous sur les albums !
fletch72 a écrit:L'archiviste a écrit:Excellente initiative que de dépenser tes sous sur les albums !
Quelle concurrence ? Il n'achète plus que du Percevan, non ?
tzynn a écrit:fletch72 a écrit:L'archiviste a écrit:Excellente initiative que de dépenser tes sous sur les albums !
tiens le catalogue Millon est annoncé pour demain...
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:fletch72 a écrit:L'archiviste a écrit:Excellente initiative que de dépenser tes sous sur les albums !
serait-ce là la force de BDgest ?
Busch a écrit:[:my name snake:2] J'espère pour eux que j'aurai fini de relire...
Busch a écrit:[:my name snake:2] J'espère pour eux que j'aurai fini de relire...
tzynn a écrit:fletch72 a écrit:L'archiviste a écrit:Excellente initiative que de dépenser tes sous sur les albums !
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:fletch72 a écrit:L'archiviste a écrit:Excellente initiative que de dépenser tes sous sur les albums !
annoncé où ?
syndicien a écrit:Une sucette géante à la place du faux plafond ?
syndicien a écrit:depy99 a écrit:Catalogue Banque Dessinée du 30 juin en ligne !
http://www.banquedessinee.be/catalogue.html
02. Prix de vente et droit de suite
La vente est faite au comptant selon le prix d’adjudication, majoré de 22% de frais pour les ventes "BD" et d’un droit de dossier de 2 € par lot (supplément de 4% pour les ventes en direct via Internet).
C'est via quel site les enchères internet ?
tzynn a écrit:tiens le catalogue Millon est annoncé pour demain...
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Millon albums c'est déjà bien parti... J'envoie mes offres à la responsable il y a une semaine. Comme d'hab chez eux, pas de réponse. J'ai alors essayé sur l'adresse de leur expert, j'attends une réponse... J'espère que qlq'un se réveillera avant la vente. Communication, zéro pointé comme chaque fois de vente en vente... C'est fou comme ils sont nuls en com, ils le savent et cela ne les empêche pas de ne pas faire un brin d'effort pour s'améliorer.
tu parles de l'expert Udo ? C'est qui lui ?
fletch72 a écrit:tzynn a écrit:tiens le catalogue Millon est annoncé pour demain...
le Millon, le Millon, le Millon
tzynn a écrit:Millon est en ligne, comme promis...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité