Averell81 a écrit:Combien pour la dédicace Obélix grand format svp?
Averell81 a écrit:Combien pour la dédicace Obélix grand format svp?
syndicien a écrit:carbonnieux a écrit:syndicien a écrit:Millon 16/06 avec Astérix, Bilal, Gaston et son faux plafond
http://petitspapiers.be/client/document ... les_71.pdf
même qu'il y aura des pièces dans ta liste de recherche
Busch a écrit:Moi par contre... 1 couv italienne, 6 planches de Devos et 2 Remacle... Burp
C'est pas chez Millon/PP que je peux me permettre ce genre d'orgie...
lsu38 a écrit:Le seul hic pour moi, c'est que les finances sont comme le soleil ces temps ci, ca va ca vient, mais bon c'est surtout que ca va et que ca revient pas
lsu38 a écrit:a ce propos carbonnieux va avoir j'imagine un serpent dans le viseur
Moi par contre... 1 couv italienne, 6 planches de Devos et 2 Remacle... Burp
PotdeNutella a écrit:lsu38 a écrit:a ce propos carbonnieux va avoir j'imagine un serpent dans le viseur
la couv' des 4 As et le serpent de mer ?
lsu38 a écrit:syndicien a écrit:carbonnieux a écrit:syndicien a écrit:Millon 16/06 avec Astérix, Bilal, Gaston et son faux plafond
http://petitspapiers.be/client/document ... les_71.pdf
même qu'il y aura des pièces dans ta liste de recherche
J'ai eu la chance de voir deux parties (modernes et classiques) du catalogue Millon en finalisation (il y a encore un peu de boulot Busch ) ce vendredi, ainsi que la planche d'Astérix en Hispanie samedi et je dois dire:
Woaw, la planche d'Astérix est juste superbe, plein d'ambiance, avec une souplesse d'encrage magnifique, des textes/traits d'humour super subtils, bref, Woaw.
Quant au catalogue, j'y ai vu quelques très très bonnes pièces, des choses pas encore vues (contrairement à certains catalogues récents où j'y vois des pièces que je connais/ai vu depuis 15 ans) et quelques madeleines de proust (a ce propos carbonnieux va avoir j'imagine un serpent dans le viseur). Le seul hic pour moi, c'est que les finances sont comme le soleil ces temps ci, ca va ca vient, mais bon c'est surtout que ca va et que ca revient pas
lsu38 a écrit:
J'ai eu la chance de voir deux parties (modernes et classiques) du catalogue Millon en finalisation (il y a encore un peu de boulot Busch ) ce vendredi, ainsi que la planche d'Astérix en Hispanie samedi et je dois dire:
Woaw, la planche d'Astérix est juste superbe, plein d'ambiance, avec une souplesse d'encrage magnifique, des textes/traits d'humour super subtils, bref, Woaw.
Quant au catalogue, j'y ai vu quelques très très bonnes pièces, des choses pas encore vues (contrairement à certains catalogues récents où j'y vois des pièces que je connais/ai vu depuis 15 ans) et quelques madeleines de proust (a ce propos carbonnieux va avoir j'imagine un serpent dans le viseur). Le seul hic pour moi, c'est que les finances sont comme le soleil ces temps ci, ca va ca vient, mais bon c'est surtout que ca va et que ca revient pas
marvin le rouge a écrit:Moi par contre... 1 couv italienne, 6 planches de Devos et 2 Remacle... Burp
Belle orgie, mais qui reste minime par rapport au client internet qui a acheté quasiment toutes les couvs de fumetti, est-ce que tu veux que je dépose les lots chez Millon ou PP si c'est plus pratique pour toi ?
Sinon, bilan de cette première vente chez Europe Auction, un peu plus de 60 % des lots vendus. L'étude était contente, car cela les change du mobilier XVIIIème, spécialité de l'étude, donc rebelote fin septembre/ début octobre (si certains veulent inclure des lots), avec un peu moins de lots car une moyenne de 124 lots à l'heure pour éviter l'amende de drouot, c'est légèrement usant.
marvin le rouge a écrit:Félicitations à l'acheteur de la ded couleur d'Hergé à Fontainebleau aujourd'hui
13000 (estimation 800 )
stephane_ a écrit:PotdeNutella a écrit:lsu38 a écrit:a ce propos carbonnieux va avoir j'imagine un serpent dans le viseur
Syndicien sera t'il un adversaire à la hauteur ?
L'archiviste a écrit:50k, c'est légèrement surestimé non ?
Perso à ce prix je préfère les cases. Enfin plusieurs évidemmment !
syndicien a écrit:stephane_ a écrit:PotdeNutella a écrit:lsu38 a écrit:a ce propos carbonnieux va avoir j'imagine un serpent dans le viseur
Et carbo, au passage, tu es déjà servi avec Les 4 As...
syndicien a écrit:... mais contre carbo, je ne me fais d'illusion, car je me souviens d'une belle enchère posée sur une couverture des Petits Hommes où il m'a mit un tour de stade sur un 400 mètres haiesstephane_ a écrit:PotdeNutella a écrit:lsu38 a écrit:a ce propos carbonnieux va avoir j'imagine un serpent dans le viseur
Et puis, à ma dernière vente aux enchères j'ai fait record sur original de Yakari, je vais peut-être pas abuser non plus
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités