Morg'N'Thorg a écrit:... maintenant vu que ces derniers temps on en a vu quelques-unes (plus des ventes entre collectionneurs...) et qu'il n'y a quand même pas pléthore d'acheteurs à ces prix (et que certains d'entre eux sont déjà servis) ne sommes nous pas à un prix "justifié/juste" d'une Asterix?
jfmal a écrit:Je pense aussi!
pajan a écrit:merci , ouaip je dois dire que la Burma était vraiment chouette, moins fafa de l'Adèle dernière période, mais bon, je pense que cette vente a fait des heureux
danielsansespace a écrit:La vente Artcurial prévue le 18 mai a disparu de leur agenda ; pourtant elle y était encore lundi dernier (le catalogue devait se cloturer mercredi 10 avril...). Un bug ou pas assez de lots?
cubi58 a écrit:danielsansespace a écrit:La vente Artcurial prévue le 18 mai a disparu de leur agenda ; pourtant elle y était encore lundi dernier (le catalogue devait se cloturer mercredi 10 avril...). Un bug ou pas assez de lots?
reporté au 7 juin... un peu plus bas dans le calendrier....
Nouvelle salle qui s'occupe de BD : Europ Auction, vente prévue en mai (Gazette de Drouot de ce jour)
tzynn a écrit:Il me semblait que c'était vente généraliste le vendredi soir, vente tintin le samedi.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités