cygu a écrit:sinon pour le artprécium de demain c'est pas un chouilla du foutage de gueule l'horaire de 16H
qui est dispo un jeudi a 16h a part les chomeurs ????
cygu a écrit:et nous on préferait quand tu venais au salon avec ta femme
sinon pour le artprécium de demain c'est pas un chouilla du foutage de gueule l'horaire de 16H
qui est dispo un jeudi a 16h a part les chomeurs ????
serait ce la nouvelle cible
un petit 19H30 20H serait plus adequat non ???
bon c les ferait bosser plus tard chez millon mais bon
En même temps, qu'y-a-t'il de réellement intéressant dans cette vente ?
bul_d_bul a écrit:En même temps, qu'y-a-t'il de réellement intéressant dans cette vente ?
Je trouve la Craenhals pas mal (belle ambiance) sinon d'accord avec toi...
Le catalogue Banque Dessinée est en ligne (je sais pas si quelqu'un l'a signalé). Là par contre, il y a pas de mal de lots sympas, De belles Jijé, Sirius, Vance - en couleurs : Follet et Miralles dessins sympas de Franquin et Will et une couverture de Fournier
cygu a écrit:3 de mes dessins alors il se tait lui
stephane_ a écrit:bul_d_bul a écrit:En même temps, qu'y-a-t'il de réellement intéressant dans cette vente ?
Je trouve la Craenhals pas mal (belle ambiance) sinon d'accord avec toi...
Le catalogue Banque Dessinée est en ligne (je sais pas si quelqu'un l'a signalé). Là par contre, il y a pas de mal de lots sympas, De belles Jijé, Sirius, Vance - en couleurs : Follet et Miralles dessins sympas de Franquin et Will et une couverture de Fournier
Catalogue en ligne ?
Mais que fait depy99 ??
jfmal a écrit:c'est bien à ça que je fais référence. On aperçoit une moche couv de Largo winch, une autre de XIII, une planche de Gaston (je ne distingue pas de quel gag il s'agit), une partie de chasse et cette belle planche d'Astérix en Hispanie.
jfmal a écrit:La bouillie graphique à l'extrémité droite du bandeau c'est du Martin?
sam06 a écrit:Une jolie planche de l'Ile maudite...mais en néerlandais...
sam06 a écrit:Une jolie planche de l'Ile maudite...mais en néerlandais...
carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:Une jolie planche de l'Ile maudite...mais en néerlandais...
suffit de faire restaurer !
Tu fais tout détapisser par un pro , et ça te coûte entre 100 et 500 roros et tu retrouves tes bulles vides
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités