danielsansespace a écrit:Tout le monde sait bien que ça vaut dans les 300 pièce... C'est Mattsan qui me l'a dit.
jfmal a écrit::ok:
Je crois que tu n'as pas saisi les nuances Daniel
Ça valait 300€ pièce.
Désormais ça vaut 3000.
Ça valait 300€ pièce.
Désormais ça vaut 3000.
carbonnieux a écrit:buzznico3000 a écrit:ce qui m'a fait halluciner et que j'ai trouvé lamentable, c'est juste l'intervention de Carbonnieux !
Brian Addav a écrit:jfmal a écrit::ok:
Ça valait 300€ pièce.
Désormais ça vaut 3000.
'tain, c'est compliqué votre truc... C'est quoi alors le vrai prix des trucs achetés 150€ mais jamais vendu à 300€ et qui maintenant comme y'en a d'autres qui ont été acheté pour 1000 pièce sont vendues 3000 ?????
Philemon a écrit:Les subtilités du business, la nouvelle économie, tout ça tout ça...
Abraham a écrit:buzznico3000 a écrit:Quant à la Loisel, avec 2 pieds droits sur la case principale qui est la plus grande de la planche, ça rend le truc tout moche et sans intérêt ! beurk ! elle est pas jolie jolie cette planche ! faut oublier
!
Ho dis donc, bien vu !
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Les subtilités du business, la nouvelle économie, tout ça tout ça...
c'est pas simple. Je comprends que même les mecs du FMI ils aient du mal...
tzynn a écrit:Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Les subtilités du business, la nouvelle économie, tout ça tout ça...
c'est pas simple. Je comprends que même les mecs du FMI ils aient du mal...
On peut jouer un peu plus: on met nos collections dans des paniers d'originaux qu'on titrise et dont on vend les titres à des épargnants lambda. Le panier évolue en fonction du marché, les titres sont mis en bourse et si ça s'effondre, on demandera aux gouvernements de rembourser les épargnants... Finalement la finance, c'est assez simple.
Ça valait 300€ pièce.
Désormais ça vaut 3000.
danielsansespace a écrit:Il me plaisait bien ce petit lot. J'ai toujours pensé que Mattsan bluffait, mais on n'avait pas trop intérêt non plus à nous apesantir sur ce genre de discussion, ni à justifier d'un intérêt démesuré pour le lot. On est monté bien au-delà des estimations et d'autres ont continué encore plus haut... De là à payer 3000 Euros pour ces cartes, c'est un peu fort de nous refaire le bluff dans l'autre sens pour induire un prix. Tout le monde sait bien que ça vaut dans les 300 pièce... C'est Mattsan qui me l'a dit.
mattsan13 a écrit:En même temps, tu me fais une proposition à 3500 euros que je refuse tu sais pourquoi, ta démarche dénonciatrice est plutôt malvenue... Tout ça parce que je n'ai pas cédé, si t'as rien d'autre à faire, c'est pathétique quand même...
cygu a écrit:donc en gros
des originaux du studio Peyo( annoncé comme tel ) pour des cartes valaient 300, valent 3000 et vaudront 5000 ou 6000
carbo n'aime pas mattsan et buzznico, et c'est réciproque
on passe a autre chose
buzznico3000 a écrit:
le fait est que si ton offre n'avait pas été refusée comme c'est le cas, jamais tu n'aurais balancé ce post ! jamais !
buzznico3000 a écrit:mattsan13 a écrit:En même temps, tu me fais une proposition à 3500 euros que je refuse tu sais pourquoi, ta démarche dénonciatrice est plutôt malvenue... Tout ça parce que je n'ai pas cédé, si t'as rien d'autre à faire, c'est pathétique quand même...
ha bin quand même !!
bin voilà ! tout est très clair !
mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:danielsansespace a écrit:Il me plaisait bien ce petit lot. J'ai toujours pensé que Mattsan bluffait, mais on n'avait pas trop intérêt non plus à nous apesantir sur ce genre de discussion, ni à justifier d'un intérêt démesuré pour le lot. On est monté bien au-delà des estimations et d'autres ont continué encore plus haut... De là à payer 3000 Euros pour ces cartes, c'est un peu fort de nous refaire le bluff dans l'autre sens pour induire un prix. Tout le monde sait bien que ça vaut dans les 300 pièce... C'est Mattsan qui me l'a dit.
p'tain t'es dur là !
ça valait 300 voici 18 mois
puis 1.499 il y a une semaine
et maintenant c'est 3k !
Faut être schroumpfement clair quand on fait des matt
En même temps, tu me fais une proposition à 3500 euros que je refuse tu sais pourquoi, ta démarche dénonciatrice est plutôt malvenue... Tout ça parce que je n'ai pas cédé, si t'as rien d'autre à faire, c'est pathétique quand même... Au moins, ton ami Bergamotte est plus correct, ses sollicitations sont restées veines mais il reste discret
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités