ALLOOOO !!!
Il faut me dire où vous voyez que mattsan fait de l'intox, j'aimerais comprendre !
parce qu'il ne fait que relater des faits qui ont bien eu lieu !
Matt a eu le lot ? bin tant mieux pour lui ! c'est bien le jeu des enchères, non !??
non non, j'suis pas naïf, merci... j'y gagne rien non plus !
Mais vos réactions révèlent pour le coup beaucoup plus de choses intéressantes sur la nature humaine que les propos soi-disant intox ( hein, steph !...)...
Après, dans l'délire, je vois le truc plutôt comme ça : le lot monte doucement, puis dépasse l'estimation, puis continue de monter... c'est que ça en intéresse plus d'un, non !??... bon... c'est donc un lot intéressant, qui plus est, je suis marchand pro (pas moi, je prends juste le rôle)... bin je serais con de pas essayer ! Donc finalement ce lot qui m'intéressait juste comme ça m'intéresse maintenant au plus haut point et je le veux ! Bin je monte jusqu'à ce que j'peux ! réflexion : 2 minutes ! préméditation ? aucune dans le cas présent !
N'allez pas me dire qu'aucun de vous n'a jamais réagi comme ça ! c'est une des "folies" des ventes aux enchères, et c'est bien connu ! "pris dans l'jeu" comme on dit !
Je trouve que de tels propos ici sont très décevants et navrants ! Carbonnieux, je pense que tu es tout simplement frustré et jaloux ! Tu es qqun d'hyper intéressant, tu as une culture incroyable dans le domaine et c'est toujours un plaisir d'en apprendre un peu plus grâce à toi, mais là, quand tu rentres dans ce mauvais jeu, t'es pathétique, désolé... Quant au coup de ton bla-bla sur la ribambelle à suivre, c'est bidon, j'en crois pas un mot venant d'un collectionneur tel que toi ! Je pense que tu as du forcément toi aussi envoyer une ou plusieurs offres suite à cette vente, hmmm !???... Bien sûr ! les yeux fermés que j'te l'affirme ! C'est monnaie courante dans le "milieu"... Du coup, grâce à ton intervention magistrale, je connais la réponse à ton offre, et tout l'monde la connait, maintenant !
Par ailleurs, quand on est capable d'offrir plus de 3000 boules pour un dessin estimé en vente à 300, c'est peut-être aussi qu'il y a anguille sous roche... alors, qui prend qui pour un con dans l'histoire ?... qui fait de l'intox ?... je rigole doucement...
Bref, c'est pas très honorable tout ça !
Quant à la Loisel, avec 2 pieds droits sur la case principale qui est la plus grande de la planche, ça rend le truc tout moche et sans intérêt ! beurk ! elle est pas jolie jolie cette planche ! faut oublier !
chut ! je fais de l'intox...