shandalar a écrit:Pourquoi Aïe ?
L'écoline vieillirai moins bien que l'aquarelle ?
d'après le premier avis du restaurateur , l'écoline n'est pas plus difficile à restaurer
arpagon a écrit:mais tu veux restaurer quoi en fait ???
carbonnieux a écrit:shandalar a écrit:Pourquoi Aïe ?
d'après le premier avis du restaurateur , l'écoline n'est pas plus difficile à restaurer
carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:mais tu veux restaurer quoi en fait ???
bin les taches !
syndicien a écrit:Pour "un" lot intéressant, je n'ajoute pas cette vente à la liste
24 et 25/03/2013 - Monsantic.com - Horaire : 13h30
Lieu : 193b, rue Grande (face au Shape) - B-7020 Maisieres, Mons (E42 - Sortie 23)
http://monsantic.com/photo.html?categ=14&arg_did=2465&dev=EUR&lg=fr
Exposition : du 20 au 23 mars de 10h à 18h - Nocturne le jeudi jusque 19h30
Pour tout renseignement, veuillez contacter Daniel Otten au : 0032/475 28 29 07
Ce petit paraphe pour l'apparition d'une jolie planche de Peter Pan par Loisel
frais sur prix adjugé 22% et 3 € par lot
bancobd a écrit:Je ne sais pas si j'ai fait une bêtise, mais il y a trop longtemps que je le cherchai
http://encheres.catawiki.eu/kavels/68547-willy-vandersteen-le-bruegel-de-la-bd-c-eo-1994
mais content je suis
marsunelle a écrit:Attention, je ne veux pas refroidir l'ardeur de certains, mais il se pourrait bien qu'il s'agisse ici d'un tirage imprimé et signé par Loisel. L'original de cette planche a des découpes au niveau de chaque case de la deuxième bande qui semblent invisibles sur cette photo (dixit quelqu'un qui a déjà vu l'original de cette planche il y a quelques années). A bon entendeur !
carbonnieux a écrit:bancobd a écrit:Je ne sais pas si j'ai fait une bêtise, mais il y a trop longtemps que je le cherchai
http://encheres.catawiki.eu/kavels/68547-willy-vandersteen-le-bruegel-de-la-bd-c-eo-1994
mais content je suis
c'est LE bouquin a avoir sur Vandersteen !
pabelbaba a écrit:Pour la Loisel, voilà le lien vers la planche en grand format => LIEN
Trop parfaite pour être une planche originale, un peu trop dégueue pour être une reproduction...
mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:mattsan13 a écrit:stephane_ a écrit:Studio ou pas studio, le lot de dessins pour les cartes postales des Schtroumpfs est fantastique.
Si 3 ou 4 collectionneurs veulent se regrouper avec moi on peut enchérir et se répartir le lot ensuite...
Une chose étonnante, c'est que l'année dernière, j'avais 3 dessins similaires pour des cartes postales fin années 60, estampillées studio bien évidemment, comme celles présentées, et j'ai mis plusieurs semaines à les vendre 300 euros pièce. Est-ce que cet engouement est dû au passage des planches Schtroumpfs récemment en VEP? même si on sait tous que ce sont elles aussi des planches Studio
simplement que tu n'as peut être pas contacté les bons candidats acheteurs , ou que tes cartes étaient moins intéressantes , simplement
Oui enfin en même temps, 11 dessins avec une estimation à 3/4000, ça fait un tarif à l'unité similaire à ce que je proposais en qualité identique, je tiens à le préciser, donc rien d'étonnant non plus
depy99 a écrit:Interview d'Arnaud de Partz...
http://www.rtbf.be/radio/podcast/player ... lapremiere
Allez à 465 !
carbonnieux a écrit:
Moi je suis bon joueur et je tiens à féliciter Matt pour son acquisition de dimanche dernier chez Banque Dessinée
Après nous avoir parfaitement enfumé sur le forum , je dis aussi bravo pour le travail de communication....
Le lot complet des 11 cartes schtroumpfs du studio Peyo finalement remporté pour 16.000 euros !
Reste à voir s'il mettra plus longtemps que pour les écouler à 300 euros
Mais que les choses soient claires , j'aurais bien payé 3k pour un Schtroumpf bleu et un peu plus pour un noir , mais je préférais garder mes tunnes pour la Ribambelle qui était le lot suivant
Mais bon certains auront sans doute la possibilité de racheter une de ces cartes à 3.000 e à Matt qui aura donc fait un choix financier judicieux en misant sur ce lot
jfmal a écrit:Pas bien non plus de venir faire de l'intox avant les ventes publiques... Il existe sans doute des façons plus élégantes de remporter les lots qu'on convoite...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités