carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:La Ribambelle?
Bon choix (comme toujours...). C'était aussi ma pièce préférée dans la vente... (mais je ne boxe pas dans cette catégorie... surtout quand Tyson, s'y met

carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:La Ribambelle?
Busch a écrit:carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:La Ribambelle?
Bon choix (comme toujours...). C'était aussi ma pièce préférée dans la vente... (mais je ne boxe pas dans cette catégorie... surtout quand Tyson, s'y met)
stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:La Ribambelle?
J'aurais du le deviner ...
Morg'N'Thorg a écrit:Les invendus sont-ils liés au fait que les vendeurs étaient trop gourmands, les pièces pas assez "belles" ou que finalement à ces prix là ils ne sont qu'une poignée à pouvoir acheter et qu'ils commencent à être bien (mieux?) servis ou que cette vente plus " anonyme" n'attire pas de gros pigeons...? Ou autres...
ymasumac a écrit:
Vente initiée par l'Association des Familles Adoptives d'Enfants Nés au Chili (AFAENAC), pour la construction du "Jardin d’Enfants Libertad" à Coronel (Chili).
Planches originales, dessins de presse, illustrations, estampes : ManuelARENAS - BABOUSE - Nicolas BARRAL - BARU -Edmond BAUDOIN - BEB-DEUM - BERTAIL - BÉZIAN - BILAL - Marcos CARRASQUER - CATEL & BOCQUET - CHAUZY - COMÈS - COSEY - Damien CUVILLIER - Etienne DAVODEAU - Nicolas DEBON - Guy DELISLE - Jean-Claude DENIS - Irene DOMINGUEZ - FAUJOUR - GELUCK - GOOSSENS - Emmanuel GUIBERT - Miles HYMAN - IGORT - Louis JOOS - LORO COIRÓN - LOUSTAL - MARGERIN - MATTOTTI - MÉZIÈRES - MOYNOT - MUÑOZ - Lucio PERINOTTO - PETIT-ROULET - E.PIGNON-ERNEST - Joe G.PINELLI - PLANTU - Claude PONTI - Jeanne PUCHOL - Roberto RICCI - Frank ROBBINS - François SCHUITEN - Olivier SCHWARTZ - SÉRA - SINÉ - SOLÉ -
Guillaume SOREL - Gradimir SMUDJA -Art SPIEGELMAN - STANISLAS - SWARTE -TARDI - UDERZO - NicolasVIAL -WOZNIAK...
L’intégralité des bénéfices de cette vente est destinée à la Fundacion CEPAS, au Chili, pour aider à la construction du "Jardin d’enfants/crèche LIBERTAD", à Coronel.
http://mal217.org/ai1ec_event/vente-aux-encheres-de-dessins-originaux/?instance_id
11 et 12/04/2013 - Heritage - Illustrations d'Art pour le plaisir des yeux![]()
Pirate a écrit:Quelqu'un a déjà acheté chez Heritage ? Comment ça se passe exactement pour les enchères et pour l'expédition ?
syndicien a écrit:Pirate a écrit:Quelqu'un a déjà acheté chez Heritage ? Comment ça se passe exactement pour les enchères et pour l'expédition ?
Après avoir vécu deux petits imports US :
- Attention aux frais de port débutant à 80/100$ pour une planche simple & de 400$ a 700$ avec du verre ou volumineux + frais de change et transfert internationale.
- si fedex, 19.6% de TVA sur la valeur achat (hors fais de port) + 10 € de frais de dossier
Parler anglais aide beaucoup... moi, j'ai bien galéré![]()
Si planche classique, c'est facile, c'est fedex classique livré par petite camionnette![]()
Si toile, si cadre fragile, si verre... c'est galère, car tu dois demander un devis chez un transporteur (Heritage te donne une liste pour obtenir un devis, choisir et payer) ; puis tu transmets à Heritage ton choix et tu attends la livraison par transporteur avec une caisse en bois... l'emballage est une seconde œuvre d'art
Philemon a écrit:Je suis actuellement en train de me faire expédier une planche remportée chez Héritage.
Fdp: 186 USD (planche sans cadre) via Fedex express
Frais de douane : environ 5,5% ( je n'ai pas fait le calcul précis)
Ils sont très pro, Heritage, aucun souci.
fenip a écrit:Il me semble qu'il a quelques pièces intéressantes ici:ymasumac a écrit:
Vente initiée par l'Association des Familles Adoptives d'Enfants Nés au Chili (AFAENAC), pour la construction du "Jardin d’Enfants Libertad" à Coronel (Chili).
Planches originales, dessins de presse, illustrations, estampes : ManuelARENAS - BABOUSE - Nicolas BARRAL - BARU -Edmond BAUDOIN - BEB-DEUM - BERTAIL - BÉZIAN - BILAL - Marcos CARRASQUER - CATEL & BOCQUET - CHAUZY - COMÈS - COSEY - Damien CUVILLIER - Etienne DAVODEAU - Nicolas DEBON - Guy DELISLE - Jean-Claude DENIS - Irene DOMINGUEZ - FAUJOUR - GELUCK - GOOSSENS - Emmanuel GUIBERT - Miles HYMAN - IGORT - Louis JOOS - LORO COIRÓN - LOUSTAL - MARGERIN - MATTOTTI - MÉZIÈRES - MOYNOT - MUÑOZ - Lucio PERINOTTO - PETIT-ROULET - E.PIGNON-ERNEST - Joe G.PINELLI - PLANTU - Claude PONTI - Jeanne PUCHOL - Roberto RICCI - Frank ROBBINS - François SCHUITEN - Olivier SCHWARTZ - SÉRA - SINÉ - SOLÉ -
Guillaume SOREL - Gradimir SMUDJA -Art SPIEGELMAN - STANISLAS - SWARTE -TARDI - UDERZO - NicolasVIAL -WOZNIAK...
L’intégralité des bénéfices de cette vente est destinée à la Fundacion CEPAS, au Chili, pour aider à la construction du "Jardin d’enfants/crèche LIBERTAD", à Coronel.
http://mal217.org/ai1ec_event/vente-aux-encheres-de-dessins-originaux/?instance_id
fletch72 a écrit:Quelqu'un sait-il si la vente se fait sans frais, comme ce fut le cas pour d'autres ventes à but caritatif ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités