ne crois-tu pas que la planche Saki et Zunie c'était 500 ??
J'ai noté 300 aussi.
ne crois-tu pas que la planche Saki et Zunie c'était 500 ??
J'ai noté 300 aussi.
Personne n'en a encore parlé, mais le repas d'avant-vente était bien sympa !
Un apéro, de la bonne cuisine, quelques beaux originaux et, bien entendu, la crême des collectionneurs. Merci à tous pour ce bon moment !
Et à samedi prochain !
La crême brulée des collectionneurs du veux dire non ?
Un apéro, de la bonne cuisine, quelques beaux originaux et, bien entendu, la crême des collectionneurs. Merci à tous pour ce bon moment !
Et à samedi prochain !
La crême brulée des collectionneurs du veux dire non ?
Philemon, tu es sur Toulouse ?
Tu passes par Bordeaux en redescendant de Millon ?
ok ok
j'ai suivi la vente sur ebay live dot com et les prix étaient en dollars frais inclus
mon erreur vient de là
mea culpa
Et à samedi prochain !
VENTE AUX ENCHERES DROUOT du samedi 4 avril 2009
Vente Etude PIASA - Catalogue A5 de 32 pages illustrations, proposant:
Cartonnages (Enfantina) - Albums originaux de Bandes Dessinées, Tirages de Tête, albums dédicacés. Nombreux albums et documents: Chaland, Hergé, Jacobs, Tardi. Séries "Artima" complètes. Planches et dessins originaux dont nombreuses planches de comics USA. Planche originale "Alix" par Jacques Martin, etc...Objets 3D dont Leblon Delienne, Pixi et divers
Tant qu'on arrive à éviter de mettre l'apéro sur les originaux, ça va bien.
Quand y en a plus y en a encoreVENTE AUX ENCHERES DROUOT du samedi 4 avril 2009
Vente Etude PIASA - Catalogue A5 de 32 pages illustrations, proposant:
Cartonnages (Enfantina) - Albums originaux de Bandes Dessinées, Tirages de Tête, albums dédicacés. Nombreux albums et documents: Chaland, Hergé, Jacobs, Tardi. Séries "Artima" complètes. Planches et dessins originaux dont nombreuses planches de comics USA. Planche originale "Alix" par Jacques Martin, etc...Objets 3D dont Leblon Delienne, Pixi et divers
http://i1.ebayimg.com/06/i/001/39/e1/318c_1.JPG
La vente d'un exemplaire à 105000 dans une librairie fait-il la cote d'une BD ? Je ne pense pas...
Et en plus pas une perte de 45000... (a combien l'a-t-il acheté ?) et le terme moins value et perte ne convient que si on ne voit que l'aspect financier de la bd ... le vendeur a mis un pris de réserve qui lui convenait point barre... le reste n'est que spéculation et aspect mercantile... on ne parle plus de BD ni de collection...
et encore juste c'est plûtot financiel au lieu de collectionnez
Tant qu'on arrive à éviter de mettre l'apéro sur les originaux, ça va bien.
On mange où samedi prochain à propos ?
moi c'est l'addition que j'aurais aimé brûler !
Il s'en est fallu de très peu qu'une belle Blueberry goûte au vin de Chinon ! :siffle:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités