" C'est la luuuttte finnaaale ...."
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
" C'est la luuuttte finnaaale ...."
2500 je pense
2500 je pense
Le prix hautSakie 300
Pas de commentaires sur la partie Albums de la vente Artcurial ?
La crise y est pour quelque chose mais c'est un fait, l'ère des prix slomkeske est passée.
Et c'est donc avec un esprit quasi-syndical que je vous dit, camarades-collectionneurs, que c'est le collectionneur qui fait le prix, pas les galeristes. Ils vont devoir apprendre à mériter nos sous.
Il n'est plus question de se faire fourguer du quelconque au prix du beau, du beau à celui de l'exceptionnel et de voir l'exceptionnel réservé à une caste.
PS ceux qui ont envie d'entonner "ce n'est qu'un début, continuons le combat" sont libre de le faire...
Je suis tres content avec mes 1.200+ frais pour une planche clé dans l'histoire [:marion n:2]
[url]http://img16.imageshack.us/img16/6242/h1118l11062186.jpg[/URL]
300 lots en 3 heures : Le CP répétait souvent "dépêchons-nous", ce qui peut expliquer certains prix d'adjudication.
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Quelqu'un a noté les prix des 2 superbes Thorgal (766 767)? et des Hermann (650 à 670)?
Et les
682 Jijé Spirou
673 Hubinon
657 Herman
Et l'ambiance dans la salle comme posé par quelqu'un d'autre ?
Le vendeur était présent ?
combien pour la couv du Petit Vingtième ?
Quelqu'un a noté les prix des 2 superbes Thorgal (766 767)?
Le vendeur :
Le vendeur principal n'était pas présent, ou alors il était bien caché. Je l'ai croisé la veille, il hésitait à venir. Personnellement, j ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place, entre voir comment ça part et voir partir, la charge émotionnelle doit être forte.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité