Ah quoi bon, la vente est à Paris allez plutôt au cinéma ou au théâtrePour samedi,
J'ai mis quelques adresse ici sur la carte:
http://maps.google.be/maps/ms?hl=fr&ie= ... 9&t=h&z=19
Vente Millon
à gauche, le lot n°257 Asterix par Uderzo "années 70"
au centre, un dessin d'Uderzo publié dans le Pilote n°347 du 16 juin 1966 (Spécial Vacances)
à droite, les deux dessins superposés
[url]http://img6.imageshack.us/img6/8134/asterix1966.jpg[/URL]
le dessin publié a servi à illustrer une nouvelle d'Uderzo et Goscinny sur les voyages gaulois
le dessin de la vente est identique mais un encrage un peu plus épais et, comme le sac de voyage n'est plus dans la main d'Astérix, la chaussure droite a été reconstituée
bref, selon toute vraisemblance, un travail de table lumineuse
il ne reste plus qu'à en trouver l'auteur....
Tu l'as?
Vente Millon
à gauche, le lot n°257 Asterix par Uderzo "années 70"
au centre, un dessin d'Uderzo publié dans le Pilote n°347 du 16 juin 1966 (Spécial Vacances)
à droite, les deux dessins superposés
[url]http://img6.imageshack.us/img6/8134/asterix1966.jpg[/URL]
le dessin publié a servi à illustrer une nouvelle d'Uderzo et Goscinny sur les voyages gaulois
le dessin de la vente est identique mais un encrage un peu plus épais et, comme le sac de voyage n'est plus dans la main d'Astérix, la chaussure droite a été reconstituée
bref, selon toute vraisemblance, un travail de table lumineuse
il ne reste plus qu'à en trouver l'auteur....
Il a déja été dit que les experts ne pouvaient pas tout voir, ça me semble évident que des trucs difficiles à déceler passent au travers des mailles du filet.
Il ne s'agit donc pas de flageller les experts ...
Il a déja été dit que les experts ne pouvaient pas tout voir, ça me semble évident que des trucs difficiles à déceler passent au travers des mailles du filet.
Il ne s'agit donc pas de flageller les experts ...
En effet !
Le catalogue de samedi comportait lui aussi quelques approximations : la case de Van Melk présentée pour du Jacobs et une planche couleur d'Isabelle qui n'avait pas trouvé de titre alors qu'elle avait été réalisée pour un hommage à la chanson Isabelle de Jacques Brel ....
Je me permets d'ajouter à cete liste l'aquarelle carrée de Ferrandez, publiée dans la Casbah d'Alger (éditions DS), et présentée come un dessin pour les carnets d'orient ...
(Dessin qui fut mien, et signalement que je n'ai pas manqué de faire à Artcurial, mais je crois qu'ils s'en foutent
Qlq'un a les résultats de la vente Bernaerts par hasard?
250.000 euro beaucoup de monde en salle - ventes aux estimations
toutes les planches de Margot la Folle vendues individuellement
quasi tous les lots de planches vendus, je crois qu'il leur reste une dizaine de lots de planches invendus
pour ceux qui n'avaient pas encore compris : Zix = Carbonnieux
suffisamment pour que ton pseudo principal soit exclu au moins temporairement de cette section.
J'ai noté 300 aussi.
Non, non Stéphane, la précision a bien été apportée pendant la vente, mais Perez parle très vite, je pense que personne n'a vraiment tilté.
Il faudrait plutôt qu'il publient une feuille d'Erratum à distribuer en début de vente, ça serait plus clair.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités