Mézières: 7000/2000/2600/2600 ( j'ai l'impression qu'une personne s'est reconstituée la double planche malgré 2 lot séparés)
J'espère bien!
Mézières: 7000/2000/2600/2600 ( j'ai l'impression qu'une personne s'est reconstituée la double planche malgré 2 lot séparés)
Sakie 300
Le prix haut
Merci
Tu l'as?
?? le TT du Congo 60 000 (un exemplaire vendu 105 000 en librairie , l'an dernier) donc vendu avec une perte de 45000 € ...... la crisse .....
et toi qu'as-tu remporté de beau ?
2ème partie de la vente JAS annoncée sur comicartfans pour 2010.
"A ceux qui recherche la qualité plutôt que le tout-venant. Avec des estimations et prix de réserves raisonnables plutôt qu'ahurissant. Avec des frais réduits rappellant le bon temps plutôt qu'attrape-pigeons. Alors peut-être vaut-il mieux ne pas se précipiter et attendre 2010 ..."
Pour le choix du vendeur : là je pense que c'est au vendeur de choisir ce qu'il veut ou pas vendre...
C'est un peu comme si toi tu te décidais de vendre 50 ou 75 % de ta collec et qu'après on te critique parce que tu as fais le choix de vendre telle ou telle planche de Blueb et pas celle là ta plus belle...
on pourrait lire entre les lignes de ton intervention que tu rales surtout parceque tu ne parviens pas à sortir de chez ce déposant ce que tu souhaiterais dans ses belles Blueberry
Ce que je discute c'est le fait de consacrer un catalogue et une vente complète à un seul vendeur qui a décidé de ne pas lacher le meilleur... Et ça d'après ce que je sais, c'etait l'exigence du vendeur plutôt que le choix d'Artcurial.
Quand on lit l'annonce de ce qu'il mettra en vente d'ici un an , on peut imaginer décoder les accords entre parties , à savoir on augmente la qualité avec le temps . L'exigence du vendeur et l'ordre "logique" de passage des lots semblent donc bien orchectrées.
Le meilleur semble donc devant nous . Plutôt une bonne nouvelle , non
La meilleure qualité suposée des pièces mises en vente en 2010 ne me semble pas aussi flagrante.
Perso, plus de pièces m'intéressaient hier...
Sakie 300
Juillard (Planche 7 vies) 1400
ne crois-tu pas que la planche Saki et Zunie c'était 500 ??
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité