Draxxen a écrit:J'ai une question : Les offres peuvent elles être en dessous des estimations ?
stephane_ a écrit:UNE pièce me branche à mort dans cette vente ... mais y'aura sûrement de la concurrence !!
Vous avez vu à la fin du catalogue ils annoncent une vente (aux enchères ?) en ligne pour le 28 juin...
Draxxen a écrit:J'ai une question : Les offres peuvent elles être en dessous des estimations ?
stephane_ a écrit:UNE pièce me branche à mort dans cette vente ... mais y'aura sûrement de la concurrence !!
...
stephane_ a écrit:Bande de gluglus !
carbonnieux a écrit:bon après , faut avouer que la page de garde du rhino est exceptionnelle ; mais là faut gagner à l'€ millon
carbonnieux a écrit:bon après , faut avouer que la page de garde du rhino est exceptionnelle ; mais là faut gagner à l'€ millon
Morg'N'Thorg a écrit:Pour ma part à 60K voir plus je préférerais une planche que cette Rhino là même si je vous l'accorde elle est exceptionnelle à plus d'un titre... avec un bel encrage... en tout cas il y a du noir!
Ensuite comme toujours je reste surpris par la cotation de certaines pièces (autant vers le haut que vers le bas selon lesquelles!)... pensez-vous que le portrait couleur de Blueb que Carbo affectionne tant puisse partir à 8-9K?
collectionman a écrit:Ce grand dessin couleurs a été depuis quelque temps déjà offert à la vente par le biais de la galerie bdartiste ou même en direct sur comicartfans au prix de 6500 euros
Même si le format est sympathique , on peut pas dire que ce dessin récent de GIR/ MOEBIUS restera dans les annales .....
Morg'N'Thorg a écrit:Pour ma part à 60K voir plus je préférerais une planche que cette Rhino là même si je vous l'accorde elle est exceptionnelle à plus d'un titre... avec un bel encrage... en tout cas il y a du noir!
marsunelle a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Pour ma part à 60K voir plus je préférerais une planche que cette Rhino là même si je vous l'accorde elle est exceptionnelle à plus d'un titre... avec un bel encrage... en tout cas il y a du noir!
Tout à fait d'accord ! Si on ramène ce dessin de pages de garde à ce que c'est, ce n'est qu'un dessin de spirou et fantasio et d'un rhino. A ce prix là, on peut s'acheter une planche de Spirou et Fantasio où il y a au moins huit cases, soit huit dessins.
marsunelle a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Pour ma part à 60K voir plus je préférerais une planche que cette Rhino là même si je vous l'accorde elle est exceptionnelle à plus d'un titre... avec un bel encrage... en tout cas il y a du noir!
Tout à fait d'accord ! Si on ramène ce dessin de pages de garde à ce que c'est, ce n'est qu'un dessin de spirou et fantasio et d'un rhino. A ce prix là, on peut s'acheter une planche de Spirou et Fantasio où il y a au moins huit cases, soit huit dessins.
carbonnieux a écrit:marsunelle a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Pour ma part à 60K voir plus je préférerais une planche que cette Rhino là même si je vous l'accorde elle est exceptionnelle à plus d'un titre... avec un bel encrage... en tout cas il y a du noir!
m'étonerait que tu trouves une belle planche du rhino à 60k
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 1 invité