PotdeNutella a écrit:
Et c'est si grave ? Les bien-pensants du forum vont jeter l'opprobre sur cet homme de peu de foi qui a le malheur d'avoir une logique mercantile ? Distribuez des cailloux, qu'on le lapide ...
Ne venez pas vous étonner ensuite si l'ambiance du forum se dégrade. Personnellement je continue à venir parce que c'est une drogue, que je n'ai pas envie de louper une potentielle information intéressante, mais je commence à être saoulé de toujours lire le même genre de commentaire digne des vieux du Muppet Show. Faudrait peut-être faire une liste de ce qui est interdit, pour les nouveaux ? On ne peut donc pas acheter pour essayer de revendre (surtout si c'est avec une plus-value, bouuuuh), on n'a plus le droit de parler de bel encrage, on n'a pas le droit de ne pas être d'accord avec les Sages (j'ai mis mon casque, pour les cailloux).
Pour info je ne suis pas le vendeur, et je pense qu'il rêve s'il croit faire la culbute comme ça ... mais ce n'est même pas la question (et tant mieux pour lui s'il trouve un acheteur). J'aimerais juste lire moins d'agressivité gratuite, et plus d'informations intéressantes. Je me suis souvent mordu la joue ces dernières semaines pour ne pas répondre, mais cette fois tant pis ...
T'es bien gentil coco mais quand j'ai dis l'autre fois que chercher qui vend quoi, combien, et pour quelle raison, me casser les bonbons tu m'as tout simplement envoyé chier ...et maintenant tu viens nous dire en gros que chacun est libre de faire ce qu'il veut ...alors que c'était mon propos l'autre fois ... j'ai du mal à suivre ta ligne directrice ...