ombre jaune a écrit:à contrario, si on prend la Blueb partie à 19K et si on ajoute 26,31% on arrive bien aux 23999 annonçés
jicebedehix a écrit:ombre jaune a écrit:à contrario, si on prend la Blueb partie à 19K et si on ajoute 26,31% on arrive bien aux 23999 annonçés
Exact, donc je pige pas pourquoi la Hermann se prend 3% de +
D'autres abjudications connues ?
jfmal a écrit:Un chose est certaine: les frais acheteur sont de plus en plus astronomiques!
jicebedehix a écrit:ombre jaune a écrit:à contrario, si on prend la Blueb partie à 19K et si on ajoute 26,31% on arrive bien aux 23999 annonçés
aoa63 a écrit:jicebedehix a écrit:ombre jaune a écrit:à contrario, si on prend la Blueb partie à 19K et si on ajoute 26,31% on arrive bien aux 23999 annonçés
Les 3% correspondent aux frais supplémentaires payés par les enchérisseurs via internet.
PotdeNutella a écrit:jicebedehix a écrit:ombre jaune a écrit:à contrario, si on prend la Blueb partie à 19K et si on ajoute 26,31% on arrive bien aux 23999 annonçés
peut-être parce que l'info jetée sur le forum est fausse ?
par ex ma Cromwell adjugée 5000 (je suis le vendeur et j'étais dans la salle, je t'assure que j'ai bien écouté) ça donne bien du 26.31%. Idem pour ma planche de Pratt à 22000 ou mes autres ventes.
aoa63 a écrit:jicebedehix a écrit:ombre jaune a écrit:à contrario, si on prend la Blueb partie à 19K et si on ajoute 26,31% on arrive bien aux 23999 annonçés
Exact, donc je pige pas pourquoi la Hermann se prend 3% supplémentaires de +
Les 3% correspondent aux frais supplémentaires payés par les enchérisseurs via internet.
jicebedehix a écrit:I'abjudication est juste
tavern a écrit:jicebedehix a écrit:I'abjudication est juste
aDjudication ..tu confonds peut-être avec abjurer ou abjuration ..
ENES a écrit:aoa63 a écrit:jicebedehix a écrit:ombre jaune a écrit:à contrario, si on prend la Blueb partie à 19K et si on ajoute 26,31% on arrive bien aux 23999 annonçés
Exact, donc je pige pas pourquoi la Hermann se prend 3% supplémentaires de +
D'où sors- tu ce chiffre ? Pour les enchères Internet, il me semblait avoir lu que les frais étaient proche de 27,5% soit 1,2% de plus. Ce n'est déjà pas cadeau mais c'est quand même loin des 3% supplémentaires que tu annonces.
ombre jaune a écrit:à contrario, si on prend la Blueb partie à 19K et si on ajoute 26,31% on arrive bien aux 23999 annonçés
aoa63 a écrit:Les calculs donnent des frais internet à 2.5% + TVA, soit 2.99%.
ET a écrit:
Donc si j'ai bien compris, on a un gars qui dépenserait 24K et qui sourcillerait pour 0.568K
aoa63 a écrit:ENES a écrit: D'où sors- tu ce chiffre ? Pour les enchères Internet, il me semblait avoir lu que les frais étaient proche de 27,5% soit 1,2% de plus. Ce n'est déjà pas cadeau mais c'est quand même loin des 3% supplémentaires que tu annonces.
Les calculs donnent des frais internet à 2.5% + TVA, soit 2.99%.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités