Guillaume81 a écrit:Dans la vente AZ ce matin : 10.500 euros prix marteau pour le recueil Spirou n°1. L'état semble en effet exceptionnel. C'est un record ?
carbonnieux a écrit:Guillaume81 a écrit:Dans la vente AZ ce matin : 10.500 euros prix marteau pour le recueil Spirou n°1. L'état semble en effet exceptionnel. C'est un record ?
quasiment 29k Ttc pour la couverture de Sophie de Jidéhem
carbonnieux a écrit:As-tu remporté quelque chose ?
carbonnieux a écrit:Guillaume81 a écrit:Dans la vente AZ ce matin : 10.500 euros prix marteau pour le recueil Spirou n°1. L'état semble en effet exceptionnel. C'est un record ?
quasiment 29k Ttc pour la couverture de Sophie de Jidéhem
carbonnieux a écrit:marvin le rouge a écrit:Cette « économie de la dédicace » est selon moi décadente et ne fera pas long feu.
On fait quoi en cas de succession du coup ?
Les héritiers conservent les reliques ou il les brulent dans le jardin.
En effet, le buché c'est la seule solution pour ceux qui critiquent
Nestor B. a écrit:Personnellement, je me suis intéressé à cette vente uniquement pour la partie comics.
I faut dire que le défunt collectionneur a eu la possibilité de croiser pas mal d’auteurs de renom pour ceux qui s’y connaissent en comics : Franck Cho, Dan Panosian, Terry Dodson, Scottie Young, Gabrielle Dell’Otto, JG Jones, David Finch, Adi Granov, Lee Bermejo, Tim Sale, Sanjulian et bien d’autres.
J’avoue, j’ai bavé devant certains lots. Je m’en sors pas mal avec de belles affaires faites car certains sont devenus hors de prix pour moi.
Pour la partie FB, des prix doux pour certains lots (sisi il faut le reconnaître) et d’autres qui frisaient le n’importe quoi alors qu’il est possible de passer commande directement au dessinateur pour moins cher et mieux.
Mention spéciale à la INSIDE MOEBIUS
Merci en tout cas à notre « expert » pour cette vente.
PS : sait-on si EM a fait une syncope lors du passage de ses dédicaces
jfmal a écrit:Me voilà réveillé, un dimanche matin, par une vieille odeur de roussi. C’est très désagréable
Je le sais bien que par les temps qui courent, mon avis de vieux librairie peut sembler old school. Sans doute parce que je côtoie les deux côtés de la barrière… Demandez donc leur avis sur la moralité de ce marché à des auteurs tels que Loisel, Gibrat ou Guarnido!
Leur seule réponse sera à plus ou moins long terme de ne plus proposer que des commissions hors de prix. Et ça en sera fini de tous les festivals et autres rencontres/dédicaces en librairie.
pajan a écrit:jfmal a écrit:Me voilà réveillé, un dimanche matin, par une vieille odeur de roussi. C’est très désagréable
Je le sais bien que par les temps qui courent, mon avis de vieux librairie peut sembler old school. Sans doute parce que je côtoie les deux côtés de la barrière… Demandez donc leur avis sur la moralité de ce marché à des auteurs tels que Loisel, Gibrat ou Guarnido!
Leur seule réponse sera à plus ou moins long terme de ne plus proposer que des commissions hors de prix. Et ça en sera fini de tous les festivals et autres rencontres/dédicaces en librairie.
Loisel le fait depuis un moment.
Gibrat ne fait pratiquement plus de dédicaces et à arreter la couleur depuis longtemps (il me semble que Maghen en est à l'origine)
Reste Guarnido qui continue à faire de la dédicace classique.
pajan a écrit:Nestor B. a écrit:Personnellement, je me suis intéressé à cette vente uniquement pour la partie comics.
I faut dire que le défunt collectionneur a eu la possibilité de croiser pas mal d’auteurs de renom pour ceux qui s’y connaissent en comics : Franck Cho, Dan Panosian, Terry Dodson, Scottie Young, Gabrielle Dell’Otto, JG Jones, David Finch, Adi Granov, Lee Bermejo, Tim Sale, Sanjulian et bien d’autres.
J’avoue, j’ai bavé devant certains lots. Je m’en sors pas mal avec de belles affaires faites car certains sont devenus hors de prix pour moi.
Pour la partie FB, des prix doux pour certains lots (sisi il faut le reconnaître) et d’autres qui frisaient le n’importe quoi alors qu’il est possible de passer commande directement au dessinateur pour moins cher et mieux.
Mention spéciale à la INSIDE MOEBIUS
Merci en tout cas à notre « expert » pour cette vente.
PS : sait-on si EM a fait une syncope lors du passage de ses dédicaces
ah bon?
jdo a écrit:non c'est Marini qui a pointé du doigt 3 dedicaces de cette vente en disant que c'était des fausses et au passage en rappelant que son échoppe de dédicaces était ouverte 24h/24 et 7j/7
mais 2 dédicaces avaient l'air véritables et l'une a été retirée je crois
danielsansespace a écrit:C’est quoi la blague avec EM? C’est qui EM et qu’est-ce qu’il y a de drôle ? (Rien trouvé avec Enrico Marini, alors je demande)
danielsansespace a écrit:C’est quoi la blague avec EM? C’est qui EM et qu’est-ce qu’il y a de drôle ? (Rien trouvé avec Enrico Marini, alors je demande)
jajajoli a écrit:danielsansespace a écrit:C’est quoi la blague avec EM? C’est qui EM et qu’est-ce qu’il y a de drôle ? (Rien trouvé avec Enrico Marini, alors je demande)
EM ? J'ai eu peur j'ai cru qu'il s'agissait de notre ancien président !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités