danielsansespace a écrit:Je trouve que les acheteurs étaient souvent au rendez-vous avec quelques beaux scores quand on pense aux 34% de frais à ajouter.
Perso, vu le succès de la vente au fur et à mesure des lots, j'ai eu peur d'être débordé sur le Juillard que je convoitais. Mais finalement tout s'est bien passé et je suis bien content d'avoir attrapé le lot 92... une planche qui me fascine depuis plus de 25 ans, que j'avais en partie redesssinée, et qui va rejoindre la précédente pour reconstituer l'intégralité de la scène en diptyque, ainsi que les 2 qu'avait recréées Méral dans Cœur Brûlé...
danielsansespace a écrit:Je trouve que les acheteurs étaient souvent au rendez-vous avec quelques beaux scores quand on pense aux 34% de frais à ajouter.
Perso, vu le succès de la vente au fur et à mesure des lots, j'ai eu peur d'être débordé sur le Juillard que je convoitais. Mais finalement tout s'est bien passé et je suis bien content d'avoir attrapé le lot 92... une planche qui me fascine depuis plus de 25 ans, que j'avais en partie redesssinée, et qui va rejoindre la précédente pour reconstituer l'intégralité de la scène en diptyque, ainsi que les 2 qu'avait recréées Méral dans Cœur Brûlé...
carbonnieux a écrit:De bons résultats vu le niveau des pièces qui étaient proposées.
Les acheteurs ont donc privilégié le prix à la qualité. C'est un bon signe pour les liquidités disponibles.
La Blueberry assez moche a tout de même fait quasi 15k ! Plus que la Jerry Spring des débuts ...
5x l'estimation, c'est ça le buzzzMorg'N'Thorg a écrit:Ce qui me frappe en premier en regardant les résultats c'est que le lot le plus élevé part pour +/- 50k. Aucune figure à 6 chiffres cette fois.
tavern a écrit:carbonnieux a écrit:Gibrat 10
Une "Giblanquette" (sans Cécile)
Anathème a écrit:tavern a écrit:carbonnieux a écrit:Gibrat 10
Une "Giblanquette" (sans Cécile)
En tout cas, elle avait des droits de suite, donc elle ne sortait pas des fardes de la galerie.
salome3544 a écrit:Hormis une ou deux pièces de la Quête, les acheteurs de Maliié ont intérêt à les garder bien au chaud pendant de longues années
lsu38 a écrit:Tu parles de celle-ci ? https://2dg.me/1nkm
lsu38 a écrit:Tu parles de celle-ci ? https://2dg.me/1nkm
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités