CaptainL a écrit:La belle moeb du garage a fait combien ?
Guillaume81 a écrit:Je pensais que la cultissime Rosinski (lot 77) allait davantage s'envoler
Guillaume81 a écrit:Je pensais que la cultissime Rosinski (lot 77) allait davantage s'envoler
carbonnieux a écrit:Très bonne tenue des Tillieux et des Tardi
sadl0123 a écrit:Guillaume81 a écrit:Je pensais que la cultissime Rosinski (lot 77) allait davantage s'envoler
Une seule offre... et sur ordre sinon elle aurait fait moins.
sadl0123 a écrit:carbonnieux a écrit:Très bonne tenue des Tillieux et des Tardi
Oui et même honnêtement de façon déraisonnable sauf les deux premières qui ont fait sur la limite basse de leur estimation. Je ne suis pas sûr, mais on dirait que c'était toutes pour le même acheteur. Du moins, c'était sur le même téléphone... Ça ressemble à juin 2022 avec un acheteur qui avait pris toutes les Tillieux en claquant plus de 300k euros.
carbonnieux a écrit:sadl0123 a écrit:carbonnieux a écrit:Très bonne tenue des Tillieux et des Tardi
Oui et même honnêtement de façon déraisonnable sauf les deux premières qui ont fait sur la limite basse de leur estimation. Je ne suis pas sûr, mais on dirait que c'était toutes pour le même acheteur. Du moins, c'était sur le même téléphone... Ça ressemble à juin 2022 avec un acheteur qui avait pris toutes les Tillieux en claquant plus de 300k euros.
Effectivement, un collectionneur riche et vieux venu de Flandre qui veut monopoliser les Gil Jourdan et quelques autres vieux classiques de son enfance. Le genre d'acheteur qui redéfinit les prix du marché en salle. Je dis ça parce que je l'ai croisé lors de l'exposition des lots de la vente de juin 23 , c'était rigolo de l'entendre donner ses ordres aux organisateurs
carbonnieux a écrit:sadl0123 a écrit:carbonnieux a écrit:Très bonne tenue des Tillieux et des Tardi
Effectivement, un collectionneur riche et vieux venu de Flandre qui veut monopoliser les Gil Jourdan et quelques autres vieux classiques de son enfance. Le genre d'acheteur qui redéfinit les prix du marché en salle. Je dis ça parce que je l'ai croisé lors de l'exposition des lots de la vente de juin 23 , c'était rigolo de l'entendre donner ses ordres aux organisateurs
Tarkey a écrit:Soit le gars se fait enfumer par un lièvre qui monte les prix jusqu'à atteindre son seuil, soit il y en a un deuxième comme lui dans la nature...
On parle d'un acte illégal là
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:jdo a écrit:ah bon ? je trouve pas moisalome3544 a écrit:Le retour de la technique de l'estimation la plus basse possible
parfois des estimations bizarres face à d'autres mais rien de rédhibitoire
c'est sur que la Tardi à 900 et la Schuiten à 300 ca peut faire sourire
La Tardi vaut moins selon toi?
Schuiten ravalé, et Tardi fait ses 2.600 marteau quand la Turk fait 850 balles
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités