BDCOLLECTORS a écrit:Petite question, je ne peux accéder au site de la galerie Maghen... Est-ce seulement moi ou avez-vous également ce problème ?
Anathème a écrit:Ça fait quand-même longtemps qu'on sait que les estimations ne veulent rien dire d'autre qu'une indication sur le prix de réserve. Vous réagissez comme des bleus ...
marsunelle a écrit:Si le rédacteur passe par ici : lot 33 Schwartz né en 1863 et lot 154 Johan Pistolet
CaptainL a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:Petite question, je ne peux accéder au site de la galerie Maghen... Est-ce seulement moi ou avez-vous également ce problème ?
Oui il est down.
tzynn a écrit:marsunelle a écrit:tzynn a écrit:Guillaume81 a écrit:Number one (Je pense que c'est assez unanime) : la couverture de Jo, Zette et Jocko. C'est stupéfiant de voir une telle pièce en vente.
Boarf j’ai déjà une couv de Bob De Moor a la maison
On dit que la couv des Cobras a été encrée par Jacques Martin
Mais comme il y a un certificat de la Fondation Hergé, cela ne pose plus de problème
Je dirais persos de Jacques Martin, décors de De Moor
Yoda33 a écrit:Anathème a écrit:Ça fait quand-même longtemps qu'on sait que les estimations ne veulent rien dire d'autre qu'une indication sur le prix de réserve. Vous réagissez comme des bleus ...
D'habitude, ce sont des estimations sous évaluées ... là ce niveau de prix de réserve serait un signe de refus de vendre
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Reste plus à Daniel qu'à avancer sa vente au vendredi soir
Je ne vois pas pourquoi ?
Yoda33 a écrit:Anathème a écrit:Ça fait quand-même longtemps qu'on sait que les estimations ne veulent rien dire d'autre qu'une indication sur le prix de réserve. Vous réagissez comme des bleus ...
D'habitude, ce sont des estimations sous évaluées ... là ce niveau de prix de réserve serait un signe de refus de vendre
Anathème a écrit:Catalogue Maghen 18 juin 2023 : https://www.danielmaghen-encheres.com/catalogue/140427
pabelbaba a écrit:Ca doit plutôt être 30% ttc
Anathème a écrit:Catalogue Maghen 18 juin 2023 : https://www.danielmaghen-encheres.com/catalogue/140427
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités