salome3544 a écrit:Imparable
Le type d'argumentaire qui confirme le choix de nombreuses personnes, moi inclus, de ne plus guère partager leurs pièces sur 2D/BDGest
Ta remarque initiale produit exactement le même effet, elle aussi.
Le type d'argumentaire qui confirme le choix de nombreuses personnes, moi inclus, de ne plus guère partager leurs pièces sur 2D/BDGest
lautreamont a écrit:salome3544 a écrit:Imparable
Ta remarque initiale produit exactement le même effet, elle aussi.
Guillaume81 a écrit:Comme d'hab, HB met la barre très haut, de la vraie vente "prestige".
Deux stars dans cette vente à mon humble avis (et non, Tarkey, ce ne sont pas les Tillieux, même si perso je bave devant).
Guillaume81 a écrit:Comme d'hab, HB met la barre très haut, de la vraie vente "prestige".
Deux stars dans cette vente à mon humble avis (et non, Tarkey, ce ne sont pas les Tillieux, même si perso je bave devant).
arpagon a écrit:Guillaume81 a écrit:Comme d'hab, HB met la barre très haut, de la vraie vente "prestige".
Perso je ne trouve pas a part quelque 4 a 5 planches qui sortent du lot..le reste et assez bof je trouve...
pabelbaba a écrit:arpagon a écrit:Guillaume81 a écrit:Comme d'hab, HB met la barre très haut, de la vraie vente "prestige".
Perso je ne trouve pas a part quelque 4 a 5 planches qui sortent du lot..le reste et assez bof je trouve...
Pareil, mais j'aime bien les deux premières Tillieux.
arpagon a écrit:Perso je ne trouve pas a part quelque 4 a 5 planches qui sortent du lot..le reste et assez bof je trouve...
Guillaume81 a écrit:Number one (Je pense que c'est assez unanime) : la couverture de Jo, Zette et Jocko. C'est stupéfiant de voir une telle pièce en vente.
Number two (là c'est plus un goût personnel) : la 4e de couverture de Golden Creek, sidérante de beauté.
J'attends avec impatience le vernissage à Paris...
arpagon a écrit:Guillaume81 a écrit:Comme d'hab, HB met la barre très haut, de la vraie vente "prestige".
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité