vegas a écrit:Je me suis abonné au 1er numéro dès le 6-7 janvier sur le site Hachette.... vers le 15-16 janvier j'ai reçu un courrier comme quoi la collection était abandonnée pour le moment afin de refaire le maquettage ou je ne sais quelle connerie.... mais qu'il gardait mon enregistrement et m'enverrait le n°1 dès que cette collection serait lancée... Donc pas de n°1....
Y'en a t'il parmi vous qui sont abonnés? et avez vous reçu quelque chose? le 1, le 2,........ ??????
cym a écrit:J'ai un chinois de plus à la maison
Corto Jyl a écrit:C'est quoi la différence entre les deux espadons?
RoAzHonEg a écrit:vegas a écrit:Je me suis abonné au 1er numéro dès le 6-7 janvier sur le site Hachette.... vers le 15-16 janvier j'ai reçu un courrier comme quoi la collection était abandonnée pour le moment afin de refaire le maquettage ou je ne sais quelle connerie.... mais qu'il gardait mon enregistrement et m'enverrait le n°1 dès que cette collection serait lancée... Donc pas de n°1....
Y'en a t'il parmi vous qui sont abonnés? et avez vous reçu quelque chose? le 1, le 2,........ ??????
Oui moi, je me suis abonné le 4 et reçu le n°1 le 15
denisc a écrit:Abonné le 15 Décembre et j'attends toujours ! Ca me fait chier d'appeler....
pierrew a écrit:cym a écrit:J'ai un chinois de plus à la maison
la peinture est de piètre qualité !!
ZORRINO.13 a écrit:la voiture avec le chinois en plus est la version test dans la nouvelle version il en manque un celui a coté du passager debout
cym a écrit:J'ai un chinois de plus à la maison
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités