Man Ray a écrit:[youpi] Acheté ce matin et, vraiment dommage qu'il n'y ait pas de boite pour protéger.
lulu1508 a écrit:sauf si tu commandes directement chez hachette collection :
http://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/collection-blakeetmortimer/votre-numero-1/
manupi a écrit:Man Ray a écrit:[youpi] Acheté ce matin et, vraiment dommage qu'il n'y ait pas de boite pour protéger.
J'ai cru être le seul que ça génait.
Je n'ai même pas encore extrait la voiture de son emballage. J'hésite à la garder comme ça
Fanbd21 a écrit:Ce n'est pas au niveau des voitures Tintin, Spirou ou Michel Vaillant*
Dommage
dinobd42 a écrit: Troisième impression après examen: C'est tout du plastoc (
après avoir démonté le socle de la voiture c'est confirmé, pas un aimant n'accroche, pas un seul bout de métal (même du cochonium) hormis les axes des roues) - L'arnaque !
Croaa a écrit:dinobd42 a écrit: Troisième impression après examen: C'est tout du plastoc (
après avoir démonté le socle de la voiture c'est confirmé, pas un aimant n'accroche, pas un seul bout de métal (même du cochonium) hormis les axes des roues) - L'arnaque !
Euh, le corps de l'Espadon est en métal. Je n'ai pas déballé la voiture encore.
Pour l'arnaque, elle est où ? Est-ce que la matière des véhicules est stipulée quelque part ? Non.Pas d'arnaque donc, une déception peut-être mais rein de plus.
dinobd42 a écrit:Salut,
Acheté ce matin chez le buraliste.
Troisième impression après examen: C'est tout du plastoc (
!:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités