Man Ray a écrit:[youpi] Acheté ce matin et, vraiment dommage qu'il n'y ait pas de boite pour protéger .
lulu1508 a écrit:sauf si tu commandes directement chez hachette collection :
http://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/collection-blakeetmortimer/votre-numero-1/
manupi a écrit:Man Ray a écrit:[youpi] Acheté ce matin et, vraiment dommage qu'il n'y ait pas de boite pour protéger .
J'ai cru être le seul que ça génait.
Je n'ai même pas encore extrait la voiture de son emballage. J'hésite à la garder comme ça
Fanbd21 a écrit:Ce n'est pas au niveau des voitures Tintin, Spirou ou Michel Vaillant*
Dommage
dinobd42 a écrit: Troisième impression après examen : C'est tout du plastoc ( après avoir démonté le socle de la voiture c'est confirmé, pas un aimant n'accroche, pas un seul bout de métal (même du cochonium) hormis les axes des roues) - L'arnaque !
Croaa a écrit:dinobd42 a écrit: Troisième impression après examen : C'est tout du plastoc ( après avoir démonté le socle de la voiture c'est confirmé, pas un aimant n'accroche, pas un seul bout de métal (même du cochonium) hormis les axes des roues) - L'arnaque !
Euh, le corps de l'Espadon est en métal. Je n'ai pas déballé la voiture encore.
Pour l'arnaque, elle est où ? Est-ce que la matière des véhicules est stipulée quelque part ? Non.Pas d'arnaque donc, une déception peut-être mais rein de plus.
dinobd42 a écrit:Salut ,
Acheté ce matin chez le buraliste.
Troisième impression après examen : C'est tout du plastoc ( après avoir démonté le socle de la voiture c'est confirmé, pas un aimant n'accroche, pas un seul bout de métal (même du cochonium) hormis les axes des roues) - L'arnaque !
!:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: pr septimus et 0 invités