nan00 a écrit:le colis reçu ce matin dans un gros carton
sellig29 a écrit:Transport au top gros carton bien protecteur !
Bulgroz a écrit:Y-a-t'il eu des modifications par rapport au test?
sur le No 1, je ne vois pas...
Jean-Frederic Minery a écrit:OK merci
Ils sont nuls, chez Hachette
cym a écrit:Jean-Frederic Minery a écrit:OK merci
Ils sont nuls, chez Hachette
Autant sur la voiture jaune tu peux toujours découper le plastique de manière à garder un genre de "coque" avec le socle en dessous,
mais pour les autres le carton est dans le dos de la voiture (et non plus sous le socle), ce qui fait que le plastique passe donc sous le socle et n'est plus présent derrière...
bon, c'est compliquer comme ça, mais dans ma tête c'est très clair
enfin j'm'comprends comme dirait l'autre
Jean-Frederic Minery a écrit:Un truc important que je répète : Tout bon collectionneur aura les deux versions de l'espadon (et de la turbo D de Spirou mais c'est un autre sujet)
Jean-Frederic Minery a écrit:Un truc important que je répète : Tout bon collectionneur aura les deux versions de l'espadon (et de la turbo D de Spirou mais c'est un autre sujet)
Si d'autres trucs ont changés depuis l'essai, je suis preneur des infos.
indianaced a écrit:bon finalement j'ai repris le premier numéro malgré que j'avais déjà le test pour faire du custom de l'espadon, mais finalement celui ci est carrément diffèrent sur plusieurs points:
-la peinture plus bleue foncé que le test
-tableau de bort rond et positionné verticalement sur le test, carré et incliné sur le national
- le personnage n'est pas détaillé sur le test, très bien détaillé sur le nationale (petite gaffe: ils ont mis Mortimer en pilote du sx-1 alors que c'est Blake)
-manque les trait sur les ailes (les gouverne il me semble) alors que le test en a
-contact carlingue et aile plus lisse et aérodynamique sur le nouveau que sur le test ou les ailes sont complètement carrés et plates
-sur le test 2trous sous l'appareil, national une jonction qui fait le tour de la carlingue au niveau de l'arrière du cockpit
la voiture ne change pas par contre (du coup j'en ai une qui reste dans son boitier et l'autre dehors)
le fascicule:
-les photos de l'espadon refaite,
-rajout du 2eme tome des 30 deniers à la page 10
bref que du bon,...
manupi a écrit:cym a écrit:Jean-Frederic Minery a écrit:OK merci
Ils sont nuls, chez Hachette
Autant sur la voiture jaune tu peux toujours découper le plastique de manière à garder un genre de "coque" avec le socle en dessous,
mais pour les autres le carton est dans le dos de la voiture (et non plus sous le socle), ce qui fait que le plastique passe donc sous le socle et n'est plus présent derrière...
bon, c'est compliquer comme ça, mais dans ma tête c'est très clair
enfin j'm'comprends comme dirait l'autre
Bon ça confirme mes craintes et met fin à mes doutes.
J'hésitais encore à continuer, en me disant que je pourrais éventuellement conserver la coque plastique pour maintenir le véhicule à l'abri de la poussière.... Mais là c'est mort.
Donc je ne m'abonne pas.
J'achèterai les aéronefs et c'est tout
C'est ma femme et mon banquier qui vont être contents
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