Morti a écrit:Moi j'ai pris le train en retard because en Belgique, c'est toujours après les autres...mais je ne le regrette pas.
J'aime bien les modèles autos, ils sont bien faits...du niveau des Tintin pour moi.
Mais c'est vrai que les engins spéciaux sont plus limites : l'Espadon, le Golden Rocket, ça va mais là je viens de recevoir le char volant de l'Atlantide et je dois dire qu'un vert pareil, j'en avais rarement vu...
'tain, ça ferait exploser un caméléon, ce truc...
Mais bon, je suis fan donc je continue...on ne se refait pas...mais il y en a quelques uns qui resteront sous blister...
Bien sûr, et en plus nous n'avons pas parlé du prix, presque 2 fois moins que les Tintin.
Mais encore une fois, les personnages sont trop peu visibles, ce qui fait que certaines autos pourraient être sorties de n'importe quelle série tellement elles sont peu emblématiques (sauf le char qu'ils n'ont pas fait )
Quant aux engins spéciaux, là j'aurai tendance à dire que justement, vu le prix on s'en tire pas mal (sauf 1 ou 2 ) mais rebalancer en n°49 un nouveau vaisseau Atlande juste en changeant une lettre c'est bof
vs