Non mais peu importe les editeurs... Faut que l'auteur publie assez pour que l'on ait le nombre de pages pour un tome... 1 tome de vagabond, Inoue ne le fait pas en 2 mois (ce qui etait environ le rythme de parution lorsque l'on avait pas rattrapé il me semble?)
Cobalt 60 a écrit:J'ai eu toutes les peines du monde à terminer la lecture du premier volume !
C'est extrêmement mal traduit (de l'anglais !) avec des lourdeurs de style...
ce n'est pas le texte intégral (soi-disant trop long)
... et les rebondissements feuilletonesques interminables finissent par être gonflants. Bref, je n'ai jamais lu le second volume. De son propre aveux, Inoue s'inspire très lointainement de ce texte.
Bon courage à toi (à mon avis, ta belle-mère t'en veut).
Rody a écrit:Inoue vient d'annoncer que Vagabond rentrait dans sa phase finale (c'est bientôt fini, donc) :
http://www.manga-news.com/index.php/act ... n-annoncee
Rody a écrit:Inoue vient d'annoncer que Vagabond rentrait dans sa phase finale (c'est bientôt fini,
Damienandcoinc a écrit:Quelque part, c'est pas un mal que la fin arrive et soit prévue par l'auteur... Mais maintenant, personnellement, je vois mal comment il pourrait faire une fin "digne de ce nom" (ie avec une série qui se terminerait avec le combat entre Musashi et Sasaki) avec moins de 10 tomes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités