jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Une question pour les aficionados : est-ce que les 33 tomes sont tous disponibles/trouvables facilement ?
J'ai adoré les romans de Yoshikawa il y a 15/20 ans et le graphisme m'a l'air vraiment top, alors quitte à attaquer la série, je voudrais éviter l'accident bête…
Damienandcoinc a écrit:Et puis fonce et, dans la foulée, achète aussi Real et Slam Dunk, du même auteur...
e m a écrit:Les tomes 1-8-10-11-14 sont "provisoirement manquants".Damienandcoinc a écrit:Et puis fonce et, dans la foulée, achète aussi Real et Slam Dunk, du même auteur...
Surtout Real !
Cobalt 60 a écrit:Grande nouvelle, la série repart au Japon ! Parution d'un nouveau volume mardi 23 octobre.
fvcpp a écrit:Cobalt 60 a écrit:Grande nouvelle, la série repart au Japon ! Parution d'un nouveau volume mardi 23 octobre.
et tonkam annonce la sortie du tome 34 le 5 décembre
artemus dada a écrit:onehmouninehl a écrit:Outre le dessin magistral, l'évolution de la mentalité du personnage tout au long des 37 tomes est très très bien amenée.[..]
Sans vouloir contester ni minimiser le talent de l'auteur Takehiko Inoue, je crois savoir que Vagabond (que j'aime beaucoup par ailleurs) s'inspire des deux (gros) romans d'Eiji Yoshikawa (du moins dans leur publication en France au moment où je les ai lus) sur Musashi , qui sont deux formidables réussites ; notamment en terme d'évolution du personnage.
Deux magnifiques romans sur lesquels le mangaka peut s'appuyer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités