Depuis ses débuts la série affiche une grande qualité. Inoué fournit un travail incroyable, rigoureux et exigeant. Bravo.
Depuis quatre cinq volumes j'ai l'impression qu'il a développé certains aspects humoristiques qui correspondent au mûrissement du personnage qui prend de la distance par rapport à certaines de ses attitudes passées. L'utilisation des figures des vieux maîtres en projections mentales va de se sens et me réjouit profondément. De même les petits crayonnés (dont les commentaires sont enfin traduits) entre chaque chapitre, sur la page de droite, sont très savoureux. En tournant en dérision les protagonistes ils nous permettent de souffler un peu et de prendre un peu de recul. Ce qui n'est pas superflu tant le récit est haletant et fascinant.
Les petits commentaires en fin de pages, c'est un peu sa marque de fabrique! Enfin en tout cas dans Slamdunk, on retrouve ces petits commentaires savoureux.
Sinon vous pensez qu'il y en a encore pour beaucoup de tomes?? pour ma part je dirai une dizaine dans ces eaux la et ce sera fini...
Qq'1 a t-il lu le roman pour nous faire une aproximation (je lai lu mais ca fait deja une bonne dizaine d'année et c'est bien confus dans ma tete...)