bdglouton a écrit:La gestion de la licence Franquin nous permet d'avoir des livres, objets ... assez sympas non ?
C'est quand même mieux géré que la licence Tintin non ?
Je me plains pas perso !
Yoda33 a écrit:Je ne suis pas sur que beaucoup aient acheté 2 ou 3 QRN mais Franquin aura toujours une cote c'est sur ...
danielsansespace a écrit:Quand je pense que j'attendais que le premier Gaston VO passe en solde pour l'acheter parce que je le trouvais pas beau. Remarque je le trouve toujours pas beau ce premier tome, mais j'ai tous les autres maintenant...
Je persiste : scans reproduits en couleurs (tome 8) et impression au trait d'après les originaux (tomes 1-7) donnent un plaisir différent, mais un plaisir à chaque fois.
Ce dernier tome 8 est très bon c'est vrai, et j'ai eu peur de le rater.
Le Saint a écrit:J'ai acheté le gaston en VO hier et franchement c'est une tuerie
Le Saint a écrit:J'ai acheté le gaston en VO hier et franchement c'est une tuerie
Pensez vous que, comme ce Gaston couvre 1957 à 1966, MarsuProd ne sera pas tenté d'en réaliser d'autres de ce même niveau pour couvrir les années manquantes ?
tavern a écrit:Le Saint a écrit:J'ai acheté le gaston en VO hier et franchement c'est une tuerie
Bon, si même Le Saint le trouve excellent, je vais me décider à en prendre un aussi... moi qui n'aime pas trop acheter des albums chers.
tavern a écrit:Ca y est , je l'ai : bel objet, et qualité impeccable des repros.
Je voulais voir où cet ouvrage était imprimé, et je ne trouve aucune mention ni en début ni en fin d'ouvrage, comme il est obligatoire (voir http://www.sne.fr/pages/editeur-un-meti ... ivres.html).
Sans doute, est-il imprimé à Singapour ou dans le coin...
Je me demande bien quel est le prix "sortie usine" d'un tel livre.
stephane_ a écrit:
Obligatoire même à Monaco ?
Le Saint a écrit:As tu acheté les VO Spirou et Fantasio "Repaire de la murène", "QRN" ou "le gorille a bonne mine" ?
tavern a écrit:Le Saint a écrit:As tu acheté les VO Spirou et Fantasio "Repaire de la murène", "QRN" ou "le gorille a bonne mine" ?
Non, pas du tout.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité