psychologiquement, mettre tant d'argent dans une BD, si rare soit-elle, me semblait fou!
bdglouton a écrit:vu ce matin .... un petit bijou ! très riche, très varié .... voilà un VO qui se suffit presque à lui même pour un fan de Gaston ! .... jusqu'à ce qu'ils en sortent un deuxième du même tonneau ! :D
Yoda33 a écrit: Je ne suis pas sur que beaucoup aient acheté 2 ou 3 QRN mais Franquin aura toujours une cote c'est sur ...
carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit: Je ne suis pas sur que beaucoup aient acheté 2 ou 3 QRN mais Franquin aura toujours une cote c'est sur ...
seulement 5 en stock
view-master a écrit:Yoda33 a écrit:Un tirage de 2200, c'est déjà pas mal ... et ça suffit, un tirage de tete est tiré entre 500 et 1000ex d'habitude ...
Oui mais quand il s'agit de fac-similés, on pourrait étirer à 2500, non?
Ryuk and roll a écrit:Quand tu vois que QRN est parti dernièrement à 336 euros, je suis pas mécontent d'avoir payé le mien 100 euros avec la remise du libraire
Ca fait une plus-value potentielle de 236 euros
Ce qui m'étonne le plus dans cette cote c'est que tout le monde s'y attendait. Ce n'était pourtant pas une sortie confidentielle et je pensais que tout le monde aurait été servi
Faut croire que beaucoup en ont pris 2-3 exemplaires pour revendre ensuite tout en sachant qu'en agissant de la sorte ils créaient la cote puisqu'il privait le marché normal de ses exemplaires.
Donc quand tous ces doublons, triplons seront partis chez ceux qui le cherche encore, la cote perdurera-t-elle? Pas certain et vous?
view-master a écrit:carbonnieux a écrit:
alors pourquoi pas 5000 à la moitier prix ?
Je ne saisis pas. Pourquoi le mettre à moitié prix en augmentant le tirage?
Et pourquoi ce chiffre de 2200?
Shambles a écrit:A priori, aucun retirage à attendre. C'est maintenant ou jamais.
Shambles a écrit:2000 exemplaires normaux et 200 hors commerce. Tous les exemplaires sont numérotés de 1 à 2000 ou 1 à 200.
Shambles a écrit:Ah, oui ! Juste celui-ci c'est comme les Spirou et Fantasio mais les HC restent à 200. Ils n'on rien de particulier sauf le numéro : HC .../200
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités