azertyuiop1 a écrit:denisc a écrit:Maintenant que je l'achète chez X ou Y, il est au même prix pour moi !
Ben oui, dans un premier temps, mais si les éditeurs digne de ce nom avaient régulièrement ce genre de pratique il n'y aurait plus du tout de librairies à très court terme.
Yoda33 a écrit:Ca existe ... j'en ai déjà croisé
azertyuiop1 a écrit:denisc a écrit:Maintenant que je l'achète chez X ou Y, il est au même prix pour moi !
Ben oui, dans un premier temps, mais si les éditeurs digne de ce nom avaient régulièrement ce genre de pratique il n'y aurait plus du tout de librairies à très court terme.
Yoda33 a écrit:Je disais ça car Marsu est rarement à l'heure ... je pense plutot avoir le mien la semaine prochaine ...
lulu1508 a écrit:Yoda33 a écrit:Je disais ça car Marsu est rarement à l'heure ... je pense plutot avoir le mien la semaine prochaine ...
Vous parlez bien des idées noire façon tirage luxe qui va bientôt sortir ?
mais c'est quoi exactement ?
as t'on un visuel ?
qui y a t'il à l'intérieur pour justifier son prix ?
mathhatt a écrit:lulu1508 a écrit:Yoda33 a écrit:Je disais ça car Marsu est rarement à l'heure ... je pense plutot avoir le mien la semaine prochaine ...
Vous parlez bien des idées noire façon tirage luxe qui va bientôt sortir ?
mais c'est quoi exactement ?
as t'on un visuel ?
qui y a t'il à l'intérieur pour justifier son prix ?
http://www.franquin-collector.com/catal ... tegory/36/
Messer a écrit:je désire une réponse sans qu'elle soit passionnée ou dramatique.
Je n'ai pas acheté les Gaston V.O., mais je suis dans le troupeau des amateurs de Franquin.
Les VO apportent-ils un vrai plus au plaisir de lecture ? (je sais que le premier, voire le second coûtent bonbon)
Merci
tzynn a écrit:Pour moi c'est non... Je dois avouer préférer attendre qu'ils les ressortent au format planche plutôt qu'acheter des agrandissements n&b.
Yoda33 a écrit:Non, ça se verrait, mais très peu de chances que ressorte une collection complète de 12 albums ... ce n'est pas parce qu'un titre a été doublé que cela sera un cas général ... rappelons que 2 tomes seulement sont épuisés de la série Gaston, les autres sont loin de l'etre ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités