archie07 a écrit:Présentation de La Quick Super :
http://www.dupuis.com/la-quick-super/bd ... uper/58420
Pacome a écrit:"Le Marsupilami de Franquin" a disparu du site Dupuis et est annoncé maintenant pour le 31 décembre 2015 sur Amazon
Mon portefeuille dit merci pour ce répit
Son info n'est pas à jour : cet album (... "paix à son âme" !) ne figure plus en Nouveautés, ni à paraître, au moins jusqu'à fin janvier, et sa page spécifique a disparu.Morti a écrit:Etonnant, mon libraire m'a dit hier que c'était pour la semaine prochaine...
Larry Bambell a écrit:Son info n'est pas à jour : cet album (... "paix à son âme" !) ne figure plus en Nouveautés, ni à paraître, au moins jusqu'à fin janvier, et sa page spécifique a disparu.Morti a écrit:Etonnant, mon libraire m'a dit hier que c'était pour la semaine prochaine...
Morti a écrit:Larry Bambell a écrit:Son info n'est pas à jour : cet album (... "paix à son âme" !) ne figure plus en Nouveautés, ni à paraître, au moins jusqu'à fin janvier, et sa page spécifique a disparu.Morti a écrit:Etonnant, mon libraire m'a dit hier que c'était pour la semaine prochaine...
OK, on verra...de toute façon ça me permettra d'utiliser ma carte de fidélité pour le VO, il me reste un achat à faire...
vark a écrit:Morti a écrit:Larry Bambell a écrit:Son info n'est pas à jour : cet album (... "paix à son âme" !) ne figure plus en Nouveautés, ni à paraître, au moins jusqu'à fin janvier, et sa page spécifique a disparu.Morti a écrit:Etonnant, mon libraire m'a dit hier que c'était pour la semaine prochaine...
OK, on verra...de toute façon ça me permettra d'utiliser ma carte de fidélité pour le VO, il me reste un achat à faire...
Quel VO? Je pensais que cette appellation était réservée/utilisée au album très grand formats à 119€? Et donc si le VO Marsu n'est plus d'actualité de quel autre VO s'agit-il?
vark a écrit:J'étais resté sur la prévision du 31/12/2015 par amazon pour ce VO, et ça m'étonnait que tu n'espère faire qu'un achat d'ici là
vark a écrit:J'étais resté sur la prévision du 31/12/2015 par amazon pour ce VO, et ça m'étonnait que tu n'espère faire qu'un achat d'ici là
...d'autant que c'est un jeudi,et que les nouveautés Dupuis paraissent normalement le vendredi...stephane_ a écrit:vark a écrit:J'étais resté sur la prévision du 31/12/2015 par amazon pour ce VO
C'est une date tout à fait fantaisiste et non fiable
kaalhy a écrit:Un VO Gaston est prévu pour le 24 avril 2015, puis un nouveau au second semestre.
source : Franquin-collector
kaalhy a écrit:Un VO Gaston est prévu pour le 24 avril 2015, puis un nouveau au second semestre.
source : Franquin-collector
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités