Cosmik Roger a écrit:Et alors? tu en penses quoi?
Perso, je suis bien content
shandalar a écrit:Cosmik Roger a écrit:Et alors? tu en penses quoi?
Perso, je suis bien content
Ben que je suis bien content d'avoir acheté l'un des deux exemplaires que mon libraire reçoit
Plus technique, je trouve que les scans sont de bonne facture, surement mieux que le précédent. A noter que cette histoire de "tâche de gras" ne m'avait pas géné, les planches étant scannées dans leur jus. Tant qu'on ne scan pas une planche avec une grosse tache de café en plein milieu ça me va.
Pour l'instant, je l'ai juste feuilleté, le contenu additionnel me parait intéressant.
Plutôt content de mon achat, j'ai toute la série des VO spirou (sauf le nid), et pour les gastons je n'ai que le 8 et le 10, j'ai également les idées noires scans.
J'avais hésité pour les gastons et bon le rythme de parution s'accélérant, je renonce pour l'instant à me procurer ceux qui me manque.
tavern a écrit:et moi dans ma librairie de Boulogne-Billancourt, 8 ou 9 exemplaires samedi dont déjà 4 qui avaient un post-it de réservation. J'ai pris un de ceux qui étaient non réservés.
Largo W a écrit:tavern a écrit:et moi dans ma librairie de Boulogne-Billancourt, 8 ou 9 exemplaires samedi dont déjà 4 qui avaient un post-it de réservation. J'ai pris un de ceux qui étaient non réservés.
fallait en prendre un qui était réservé ( à la place )
Messer a écrit:lien avec le sujet ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Johnny Fletcher et 1 invité