pabelbaba a écrit:Hop, j'ai enfin acheté mon premier VO, le Gaston 1971, à un prix raisonnable sur ebay. Ca va être compliqué de ne pas acheter les suivants...
comme d'irai l'autre : bien venu au club
aïe le compte en banque . . .
pabelbaba a écrit:Hop, j'ai enfin acheté mon premier VO, le Gaston 1971, à un prix raisonnable sur ebay. Ca va être compliqué de ne pas acheter les suivants...
Largo W a écrit:pabelbaba a écrit:Hop, j'ai enfin acheté mon premier VO, le Gaston 1971, à un prix raisonnable sur ebay. Ca va être compliqué de ne pas acheter les suivants...
comme d'irai l'autre : bien venu au club
aïe le compte en banque . . .
pabelbaba a écrit:T'as oublié de changer de compte en te répondant.
ulys a écrit:pabelbaba a écrit:T'as oublié de changer de compte en te répondant.
Largo W a écrit:ulys a écrit:pabelbaba a écrit:T'as oublié de changer de compte en te répondant.
c'est une métaphore , allusion a Gaston : fallait ajouter et des fraises / Bandes d'incultes
vark a écrit:hearmytrain a écrit:debout : même bien serrés, le temps x le poids x l'apesanteur, font "s'écrouler" tout doucement mais surement les cahiers...
mis à plat : les plats se tassent sous leur propre poids et les dos s'écrasent entre eux!
cette collection est impossible à conserver dans le temps!!!
Et horizontalement en quinconce légèrement décalé pour que les dos dépassent ça devrait le faire non?
C'est vrais que c'est un topic de grand malades, cela me donne envie d'aller m'acheter des gants en coton (et je sais au fond de moi que je vais le faire et que ma moitié va bien rire )
hearmytrain a écrit:debout : même bien serrés, le temps x le poids x l'apesanteur, font "s'écrouler" tout doucement mais surement les cahiers...
mis à plat : les plats se tassent sous leur propre poids et les dos s'écrasent entre eux!
cette collection est impossible à conserver dans le temps!!!
Cosmik Roger a écrit:Les scans ne sont pas très jolis à mon goût
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: magic_fred et 0 invités