kaalhy a écrit:Je pense que ça se stabilisera à 5 par an :
2 Gaston, 2 Spirou plus 1 HS (peut-être pour le prochain tout les fac similés de bravo les brothers sortis récemment et de la collection marsu le soir, le tout en VO )
jmc95 a écrit:Alors, je n'ai pas de photos à vous montrer, mais voici le contenu de l'album le plus indispensable du moment :
1. Bravo les Brothers recolorisé par Jannin
2. Les fac-similés des planches originales (toutes sauf la 13 et la 20 reproduites en "simple" N&B)
3. Un dossier avec commentaires, illustrations et photos (notamment une du "vrai" M. De Mesmaeker)
Pour 24 € et 88 pages, il n'y a pas à hésiter une seconde !
Autant, j'ai reposé le Marsu vite fait, autant celui-là va rester à portée de main looooongtemps !
Après, est-ce que Marsu va nous sortir un VO Panade + Bravo en grand format ? On verra…
manupi a écrit:Le mien m'attend chez mon dealer.
Je le récupère dès demain
Philemon a écrit:Vraiment pas terrible comme couverture... mais bon, ce n'est pas le plus important.
Dispo vendredi, c'est ça ?
Yoda33 a écrit:Philemon a écrit:Vraiment pas terrible comme couverture... mais bon, ce n'est pas le plus important.
Dispo vendredi, c'est ça ?
Oui, mais déjà chez les libraires
collectionman a écrit:il va y avoir le rush sur ce superbe album
ne trainez surtout pas car vous pourriez le regretter
Damcas a écrit:Banisto, peux-tu nous dire combien de pages? Y-a-t-il d'autres histoires?...
D'avance merci!
Brian Addav a écrit:Q1 saurait pourquoi il n'est pas (encore) dispo sur le site Franquin Collector ??
collectionman a écrit:Sur Paris un très célèbre libraire , revendeur d'anciennes éditions en stocke sur ce type de tirage recherché plusieurs dizaines et ce n'est pas le seul dans ce cas ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité