pifouboy a écrit:Voilà, la suite en septembre apparemment ?
YABADE a écrit:CaptainFX a écrit:YABADE a écrit:Yep, commandé via marsu prod
Moi plus jamais chez eux ces enfoirés
je viens de le prendre chez BDFugue et avec ma réduc je l'ai eu à 93€
(dans 2/3 mois j'en prends un second au chaud)
Quels soucis a tu eu avec eux??
Moi, ça c'est toujours bien passé...
mathhatt a écrit:Argl, ni la fnac de Bruxelles ni celle de Louvain La Neuve ne l'ont reçu. Et mon fournisseur habituel (Dialogues à Brest) a déjà épuisé tout son stock
collectionman a écrit:à l'évidence ce tirage sera épuisé d'ici fin de l'année ( soit moins d'1 année alors que pour les derniers tirages épuisés de MARSU PROD , il a fallu légèrement plus d'1 année ) car nombre d'amateurs vont assécher le stock disponible en prenant plusieurs exemplaires dans bon nombre de librairies qui devront passer des réassorts avec incertitude d'être relivrés conformément à leurs besoins
Sur Paris un très célèbre libraire , revendeur d'anciennes éditions en stocke sur ce type de tirage recherché plusieurs dizaines et ce n'est pas le seul dans ce cas ....
mathhatt a écrit:Je l'ai commandé sur fnac.com mais je sens qu'ils vont me dire "ah ben en fait on l'a pas".
Sinon le vendeur de la fnac Bruxelles m'a dit qu'ils en avaient 20 en commande et que dès qu'il les reçoit, il m'en met un de côté... mais faudrait qu'il en reçoive !
Il en restait à la librairie Kleber de Strasbourg, je l'ai réservé et va falloir que j'envoie mon père en mission commando
ulys a écrit:As-tu essayé de contacter les librairies Strasbourgoises ?
(en tout cas sur Haguenau, c'est cuit : 6 reçus, 6 déjà vendus)
carbonnieux a écrit:mathhatt a écrit:Je l'ai commandé sur fnac.com mais je sens qu'ils vont me dire "ah ben en fait on l'a pas".
Sinon le vendeur de la fnac Bruxelles m'a dit qu'ils en avaient 20 en commande et que dès qu'il les reçoit, il m'en met un de côté... mais faudrait qu'il en reçoive !
Il en restait à la librairie Kleber de Strasbourg, je l'ai réservé et va falloir que j'envoie mon père en mission commando
Par contre amazon.fr a reçu sa dotation !
http://www.amazon.fr/Spirou-Tome-Zorglu ... 866&sr=8-1
clefrere a écrit:Où as-tu lu que ça allait etre l'ombre du Z ?
denisc a écrit:clefrere a écrit:Où as-tu lu que ça allait etre l'ombre du Z ?
Le planning est donné dans ce topic quelques pages avant.
Le mois prochain sort un GASTON en VO. Vu ma déception lors du dernier achat, je vais jeter un oeil avant d'en faire l'acquisition
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Johnny Fletcher et 1 invité