Moi et la physique quantique ...
Moi et la physique quantique ...
pour le coup, on est plus du coté de la physique relativiste , voir carrément au delà... Apres c'est vrai que certain concepts se rapprochent de la quantique (tu ne peux changer ce que tu as déjà vu... donc la mesure affecte l'experience...)
Je pense que nous serions nombreux à le suivre, même s'il délègue le dessin à un autre
sa metonnerait que bajram sassocie avec quelqun, sauf peut etre avec sa femme
sinon petite question: est ce que bajram et mangin ont signé un album ensemble? si oui lequel? si non comment sa se fait?
La notion d'espace-temps est relativiste mais la théorie de Kalish se rapproche plus de la physique quantique, si j'ai plus ou moins bien suivi son raisonnement ... je ne suis pas Einstein non plus !
Il ne me semble pas que Kalish est jamais vraiment exposé sa théorie. Le principe du générateur de gravité qui permet d'influer sur le temps et l'espace, ca rappelle quand même beaucoup la relativité générale.
Pareil pour les histoires de trous de ver et de temps distordus.
effectivement certaine idée rappelle des concepts de physique quantique. Il est par exemple interessant d'appliquer le voyage temporel selon Bajram au chat de shrödinger.
Entre un vaisseau spatial et une particule élémentaire, il y a de la marge ... Cela me semble donc tout à fait normal que D. Bajram reste +/- flou sur le sujet !
ils annoncent 2 coffrets (que je trouve assez laids) pour la noël,
evidement ils vont etre pleins et de toute maniere, les fans ont déjà acheté le dernier opus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: rvrdelc et 3 invités